nouveaux bouquet



quelq,un pourrais t,il me renseigner sur la venue des deux nouveaux bouquets notement le bouquet multi j,ai recu un courrier me disant q,il etait disponible a partir du 01/07/2013 et aussi se qu,il comprend merci d,avance

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bouquet multi ? Première fois que je lis ça :-?

Ne confondrais-tu pas avec le foot 'Multi Live de la Jupiler Pro League' ?


Sinon, aucune idée ...


[edit] Ah ben effectivement, j'ai vu qu'on parle de ça sur un autre forum mais on n'en dit pas encore grand-chose pour l'instant :


http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=84386

j,ai recu se courrier se matin avec le prix de l,augmentation de tous les services



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, c'est ce que le gars sur adsl-bc dit aussi : 14,95€ par bouquet.

Il y aurait 2 bouquets : Multi et Allsports.


Le bouquet Multi comprendrait une quarantaine de chaînes, ce qui correspond en effet à peu près au total des autres bouquets (kids, entertainment, nature, music, nostalgie), une fois qu'on a enlevé les doublons.


Bref, on en revient bêtement à l'ancien bouquet 'select' qui avait été supprimé il y a 2 ou 3 ans ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah d'accord, et on en profite pour augmenter les bouquets individuels de 10 % !


Cette fois-ci, c'est sûr : ils vont avoir les moyens de réintégrer ZDF et ARD ! angel

J'ai le bouquet entertainment,il a ete augmenter de 55cent.C'est pas grand chose mais aucune chaine n'a été ajouter!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


C'est pas grand chose



Si, c'est énorme : c'est 10% !

Imagine si ton salaire augmentait de 10% !

Ah oui sa j'aimerai bien!! mais malheureusement sa risque pas d'arriver!!
Chers tous,

A partir du 1 juillet, Belgacom TV offre
2 nouveaux bouquets pour 14,95€. Ces deux nouveaux bouquets regroupent
un ensemble de bouquets existants :

- Multi (14.95€)

Regroupe les bouquets existants Kids, Entertainment, Nature &
Discovery, Nostalgie et Sport & Pleasure (à l’exeption de la chaine Dorcel
XXX): programmes pour enfants, films et séries de qualités, documentaires sur
la nature, chaînes de musiques et culture.

- All Sports (14.95€)

Regroupe les bouquets existants Sport & Pleasure & Belgacom 11+:
en plus de nombreuses chaînes de sports.

Bien à vous,
Eva


Bonjour,





Avant de partir vers un autre operateur, j'aimerais bein comprendre ce qui suit:





- ceux qui ont le pack maxi avec Entertainment-Kids dans les bouquet gratuit (due à l'avantage !!), ne sont pas concerné par:


1 - Le prix ?


2- l'autorisation de resilier (tous le pack ou seulement le bouquet ?) ?


3 - Modifier l'avantage 'Entertainment-Kids' par un autre bouquet 'Mutli' qui sera disponible comme avantage pour les nouveaux clients à partir de juillet?





Est-ce que Ava pourrait repondre de manière precise et 'officiel' parce que le support par Telephone ne nous donne jamais de preuve...





Merci D'avance, Eva
Bonjour Gilles,

Les clients disposant d'un pack Internet Partout
Maxi avec comme avantage les bouquets, pourront remplacer cet avantage
par le Bouquet Multi sans supplément de prix.

Si vous le
souhaitez, vous pouvez en faire la demande à partir du 15/07/2013, en
contactant votre Service Clientèle au 080033800 ou en vous rendant dans
un Belgacom Center.
Bien à vous,
Eva


Ok, rendez-vous le 15/07/2013 (pour ceux qui ne sont pas en vacances).





Est-ce que vous avez un listing de toutes les chaines, parce que le description 'Bouquet Multi' correspond a '...soit plus de 40 chaines' mais c'est vague et jaimerais un descriptif complet ?


Un grand Merci, Eva.


gilles
Bonjour Gilles,

Le bouquet multi comprendra le bouquet Kids, Entertainment, Music, Nature & Discovery, Nostalgie et Sports & pleasure (à l’exception de la chaîne Dorcel XXX). Chaque bouquet peut être consulté en détails via ce lien : http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/television/optimiser-votre-abonnement-tele/a-la-carte?page=p_bouquetfinder_fr

Bien à vous,
Eva.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


(à l’exception de la chaîne Dorcel XXX).



Pfff, pudibonderie totalement déplacée !


Ah ben non, les gros sousous, évidemment !devil
Badge

je suis perso étonné que l'on parle d'un courrier envoyé pour annoncer le changement... ai rien reçu .... surprise
Badge

on parle aussi de la disparition d'Espn...alors qu'Eurosport disparait de chez Voo, remplacé par des chaines d'infos sportives, quand est-il de Belgacom TV?


Si c'est juste pour avoir une chaine d'information en continu, je ne vois pas trop l'intérêt du changement, ce que les clients optant pour les chaînes sportives désirent c'est avoir du contenu !


J'en reviens également sur la chaine Sport 10 sur les écrans francophones... a quoi sert elle si l'on ne pratique pas la langue de Vondeel?


Et en général pq diffusé des chaines normales et HD dans les bouquets Nature et ce pour un prix inchangé (Ushuaia, NGC, Discovery) alors qu'auparavant il y avait des programmes distincts.




bonjour à toutes et tous,


Je trouve la remarque de jean-michel 21280 pertinante ! Pour le bouquet nature et discovery on nous facture 10 chaines pour 5.40€


alors qu'en réalité nous en possedons la moitié !


Pour le montant, il serais quand même redevable de la part de belgacom de fournir réellement 10 chaines Differentes !


plusieurs chaines qui émettent en plusieurs langues sont reprise sur les bouquets néerlandophones et pas sur les bouquets francophones et inverséments.





EXEMPLES :


discovery science, motors TV néelandais, pas en francais


La barrière linguistique donne des avantages et créé des inconvénients pour TOUS les abonnées.







Bonjour Eva,





Comme demandé, j'ai contacté le service clientele le 15/07/2013 pour demandé le changement.


Evidemment, ma facture n'a plus l'avantage precedent et on me fait payer 15 € depuis Juillet le bouquet Multi.


Etant donnée que j'ai déjà essayer plusierus fois de recontacter le service clientéle mais sans resultats, pourriez-vous faire le necessaire et me remboursé 45€ dans une note de credit ?





Merci


Gilles



Bonjour Gilles,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Bien à vous,

Eva

Bonjour Eva,


Je vous ai, en même temps, envoyé un courrier privé avec mes coordonnées.





BâV,


Gilles
Bonjour Gilles,

Je vous ai adressé une réponse par message privé, je vous invite dès lors à en prendre connaissance.

Bien à vous,

Eva

Commenter