Nouveaux cadeaux premium club


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires
Bonjour,




Je viens de constater qu'il y a quelques nouveaux cadeaux dans le premium club et notamment 5 films au choix dans le catalogue Proximus TV pour 3500 points, cela peut sans doute en intéresser quelques uns.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Par contre, on dirait qu'ils en suppriment d'autres (exemple : minutes d'appel gratuites en journée à partir de ligne fixe).
Bonjour wbnoel,
Je vous confirme bien que vous pouvez échanger 3500 points contre 5 films au choix dans notre catalogue Proximus TV.
Concernant les minutes d'appels, elles peuvent être utilisées 24h/24h 7/7 que soient pour la ligne fixe ou du crédit d'appel.
Je reste à votre disposition pour tout autres questions.
Véronique
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Les minutes d'appel sont toujours d'actualité et il y a à nouveau les tirages photos .oui
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Patricia,


Très bizarre car chez moi, quand je sélectionne 'Echanger mes points' et ensuite la rubrique 'Minutes d'appel gratuites' je reçois une indication :


Désolé, dans cette catégorie, il n'y a plus de produits disponible.


J'ai pourtant plus de 6000 points disponibles....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@ wbnoel,


Bonjour, comme Patricia, j'ai bien les minutes d'appel gratuites sur ligne fixe disponible.


J'ai vérifié en cliquant sur 'ajouter au panier' (pour les 30min et 60min) ,j'ai juste dû confirmer le nombre de fois ou je voulais les 30 ou 60 min (0 par défaut avec dans ce cas le message 'veuillez choisir la quantité désirée) mais je n'ai pas confirmer l'achat puisque cela ne m'intéresse pas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Les 'collaborateurs' examinent mon problème (plus d'accès aux appels gratuits via une ligne fixe). Avec mon no de client, eux non plus, ne savent pas ajouter ces minutes gratuites. Le problème serait donc chez moi.


Même remarque que wbnoel: impossible de commander des minutes gratuites pour ligne fixe
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir gerro,


Effectivement, il n'est actuellement plus possible de commander des minutes gratuites sur ligne fixe.


Il a déjà été signalé par le passé que certains cadeaux apparaissent et disparaissent au gré du vent, je ne pense pas que vous soyez dans le même cas de figure que wbnoel.


Pour vous en assurez, vous pouvez contacter un collaborateur proximus en message privé, il vous suffit de cliquer sur leur avatar un peu plus haut dans ce sujet.
Merci pour votre réponse. Les appels en journée deviennent très chers ... et peu de bureaux, agences et autres administrations sont ouverts après 17 heures!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Chez moi aussi les minutes gratuites ont disparu triste
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Effectivement, chez moi aussi, de nouveau, les minutes gratuites sont disparues. Pourtant, le choix est encore présent dans les catégories de cadeaux. Je leur envoie un MP pour demander de réagir et d'examiner ce problème qui semble concerner plusieurs personnes. J'ai pourtant plus de 4000 points de disponibles.


ps : MP envoyé ce 25 mai vers 9h.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


Est-ce suite à mon MP mais ce mercredi, j'ai de nouveau accès aux minutes gratuites. Je me suis empressé de faire mon 'stock'.


J'espère qu'il en est de même pour les autres.

Commenter