Nouvel abonement


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour jai souscrit un nouvel abonement mobilus 40 avec 8 giga internet mobile ,jai ete activer aujourdhui et lorsque je vais dans ma consomation il est ecrit que jai 4681 mb de libre alors que jai droit a 8giga comment ca se fait ?ca commence bien du coup

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Gustavo,

Le quota mensuel s'applique pour le premier mois de l'activation, au prorata de la date d'activation. Exemple, si vous activez votre abonnement à la moitié du mois, vous obtenez la moitié du quota de votre abonnement pour le premier mois de l’activation uniquement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Donc je ne vais pas payet 40 euro ?vu que je recois que la moitier ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Gustavo,

Tout à fait, le prix est également au prorata concernant la facturation du premier mois de l'abonnement.

Adriano
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Ok merci ,je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais sur lapplication et que je veut voir mes produit ca tourne en boucle et je ne sais rien voir ?et pourquoi sur my proximus on me demande de lier mon numero de gsm a mon abonement et lorsque jessaie de le faire il mindique que je ne suis pas client proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gustavo,
Afin de vous aider, je vous invite à nous recontacter en privé via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


En effet, il n'est pas conseillé d'indiquer en public des informations privées.
Pourriez-vous également nous indiquer le nom d'utilisateur que vous employez pour vous connecter?

Merci d'avance.

Patrice
Badge +4
@patice vous devriez déjà avoir ces coordonnées, non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@tapedur : C'est tout de même plus efficace de les rappeler, non ? :8
Niveau d'utilisateur 2
Badge
sur la page de my proximus j'ai voulu associer mon abo gsm avec pack et produit fixe et il me dit Avec ce compte MyProximus, vous pouvez également gérer vos services mobiles.

Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Gustavo,

Après vérification je ne retrouve pour l'instant que votre numéro client lié à vos produits : ligne fixe, internet et Proximus TV.

Afin de pouvoir vous aider à associer votre mobile à votre pack veuillez bien vouloir me communiquer par message privé le numéro client concerné ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que le numéro concerné.

Pour envoyer un message privé à l'équipe Proximus, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 2
Badge
meme lorsque je clique sur ma consommation je ne retrouve pas mon abonnement gsm
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@gustavo : contacte les collaborateurs par message privé en leur fournissant tes coordonnées comme ils te le demandent car ici, on peut difficilement faire quelque-chose pour ton problème ! 😉

Commenter