Nouvel abonnement proximus generation mtv 25


Bonjour à tous,

je pense changer ma carte Pay and Go pour prendre un abonnement proximus generation mtv 25.

Il s'agit donc d'un forfait mensuel de 25 € mais que se passe-t-il si je démarre cet abonnement le 16 du mois de mai (par exemple)?

Est-ce que je dois payer 25 € pour tout le mois de mai ou est-ce au prorata des jours restant dans le mois?

S'il reste du crédit sur ma carte Pay and Go, est-il perdu?


Merci de votre attention Sourire


4 commentaires

Concernant la première mensualité, d'après moi tu la payes entière, tu reçois les minutes en conséquence. (reportée si non utilisée)

Pour le crédit, il est remboursé sur la 2ième facture.
Abonnement proximus débutant le 16 mai = jusqu'au 15 juin à minuit; puis du 16juin au 15 juillet minuit et ainsi de suite. Ce qui reste sur votre P&G vous sera décompté sur la 2° facture donc celle du 16 juin au 15 juillet
Merci à vous deux!

Les avis divergent ...


Vous êtes certain que l'abonnement est de date à date, Raymond?

J'ai été prendre ce matin des renseignements à la boutique Belgacom mais j'ai oublié de poser cette question ...
Bonjour Mica,

Lorsque vous souscrivez à un abonnement Proximus, un cycle de facturation vous est attribué en fonction de disposition. Donc par exemple:

- Vous souscrivez à un abonnement le 16 mai

- On vous attribue le bill cycle 3

- Votre facture ira du 4 mai au 3 juin

- Vous payerez l'intégralité du forfait pour la période sur laquelle vous avez été actif

- Les minutes que vous n'aurez pas utilisées seront reportées sur la facture suivante

Quant à votre crédit restant il ne sera de fait pas perdu, mais débité de la ou des factures à venir, comme une note de crédit.

Je vous souhaite une bonne journée,

Eva

Commenter