Nouvel présentation parfois en Néerlandais


la nouvelle présentation de Belgacom Community n'est pas mal du tout, bien sur elle

est jeune et il faut un certain temps pour régler les petits prpblèmes MAIS de temps a autre

sans savoir pourquoi elle me parle en Flamand ??????

avez vous le même phénomène ??

je n'ai rien contre la langue mais j'aime pouvoir choisir???

16 commentaires

Bonjour XIIIXIII,

Nous sommes actuellement en attente d'une solution en ce qui concerne l'ajout d'un lien, d'un smiley, etc.

Je n'oublierai donc pas de vous avertir dès la réception d'informations complémentaires !

Merci encore pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.


Badge
Merci Eva.

Quand pouvons-nous espérer que les autres bugs soient résolus ?

Exemples :

- ajout d'un lien (voir ci-avant)

- taille de l'écran sur une tablette (pas moyen de lire tout le texte)

- édition HTML des messages

- lenteur du forum

- ...


Bonjour à tous,

Je vous confirme, après vérification, que le bug est à présent résolu !

Bonne journée à tous,

Bien à vous,

Eva.
Badge
Bonjour on4hu,

Je pense qu'il y a un réel problème de gestion de cookies sur le forum (et ce n'est malheureusement pas le seul souci)

Personnellement, je n'ai pas de problème, que ce soit avec Chrome ou IE.

J'ai bien la langue de mon choix (et quand bien même, le NL ne me pose pas de problème)

Il y a effectivement un souci avec les liens mais il y a une solution (temporaire) décrite précédemment sur le forum.

Il suffit de faire glisser ton URL de la barre d'adresse en haut de ton browser vers le corps de ta réponse...


http://www.on4hu.be/belgacom_vlaams.png
merci EVA mais souvent c'est indfernal impossible de revenir en Français, sans

deconnecté et reconnecté le site sinon: http://www.on4hu.be/belgacom_vlaams.png

impossible d'insérer l'url encore un bug ???
Eva, bonjour,

Merci pour cette mise au point, qui rassure tout le monde.

Bon service et meilleures salutations.

Eric.
Bonjour On4hu,

Je souhaite d'abord vous remercier pour votre feedback. Je vous confirme qu'il s'agit bel et bien d'un bug sur notre site et que je me suis empressée de signaler.

Une solution devrait donc rapidement être trouvée afin que tout rentre dans l'ordre ! ;-)

Bien à vous,

Eva.
RECTIFICATION

Un ennui technique existait dans mon quartier, et, grâce à l'aimable et rapide intervention d'un technicien de Belgacom, tout est en ordre pour ce qui est, notamment, de la radio sur Belgacom TV, et les stations francophones sont à nouveau disponibles.

En fait, c'est suite à l'intervention constructive de ON4HU, que je remarquais le problême.

D'autre part, les informaticiens de Belgacom, que je contactais, continuent de mettre au point la nouvelle présentation de ce présent site.

Je confirme mes propos pour ce qui est des lois linguistiques, toutefois, la situation sera normalement rétablie, dés la stabilité informatique de la Belgacom Community.

Pour le reste, comme je l'ai déjà souvent écrit, je ne participe pas aux zizanie et polémique.

Meilleures salutations à tous.

Eric Fabert.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> Mais de là à dire que les bugs dans la gestion des langues sont volontaires, c'est vraiment du grand n'importe quoi

Je dirais même que cela ressemble fichtrement à une accusation diffamatoire de nature à nuire à la bonne réputation de cette entreprise respectable qu'est la S.A. Belgacom ainsi que de ses travailleurs !

Je me demande même si de tels propos ne seraient pas en contradiction avec le code de bonne conduite de cette Belgacom Community ! InnocentBouche cousueRigolant
Badge
@cyberfilou : Lis l'avant-dernier paragraphe du troll, tu comprendras.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
hein de quoi tu pas là les radio;

pour le reste, c'est un super enorme bug,
Badge
Et pour revenir à ces propos débiles, sachez qu'il y a 10 radios francophones sur Belgacom TV : Twizz, Nostalgie, Contact, Mint, Bel RTL, Pure FM, Classic 21, Musique 3,

Vivacité et la Pemière!

Vérifiez par vous-même avant d'avancer des contre-vérités!
Badge
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme c...???!!!

Le nouveau forum est bourré de bugs, sa gestion des cookies digne d'un site ukrainien des années 80 (c'est-à-dire inexistant), peu convivial, non optimisé pour

tablettes, d'une lenteur qui me rappelle mon premier modem 2400kbps, bref un plantage total...

Mais de là à dire que les bugs dans la gestion des langues sont volontaires, c'est vraiment du grand n'importe quoi, à la hauteur de notre troll local qui,

décidément, ne l'ouvre que pour dire des âneries!


Bonjour à tous,

Effectivement le site de la Belgacom Community s'ouvre souvent en flamand ( sorte de pidgin néerlandais-français-anglais ), mais il est devenu impossible de se connecter en français.

J'ose espérer que les informaticiens de Belgacom, feront le nécessaire, pour rectifier cette erreur, et je ne peux m'exprimer que sur cette actualité.

C'est en fait le résultat de plusieurs sociétés, dont l'activité économique se passe notamment en Wallonie, ceci faute d'une grande peur des politiciens flamands, et d'une partie du peuple flamand, qui est manipulée et entubée.

Ce que j'exprime ici au dessus est de toute évidence le cas pour l'entreprise Belgacom, dont le siège est établi à Bruxelles, et qui me semble manifester son intention de ne plus respecter le rôle linguistique des clients qui s'expriment sur ce site.

La " flamandisation " ainsi acceptée par Belgacom, se remarque aussi sur le plan de la radio de Belgacom TV, là, pour sauver les meubles, il n'y à plus que LA Première, les autres statons sont en flamand, certainement au détriment de Vivacité.

Je pense que beaucoup de clients francophones, ne fréquenteront plus la Belgacom Community, si cette entreprise ne respecte pas le rôle linguistique; on pourra parler alors de discrimination.

Meilleures salutations.

Eric FABERT.
oui je crois que l'interface est commune Français Néerlandais, moi aussi mon login

est toujours dans mon cas en Français
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

J'ai le même problème. parfois en Français, parfois en Néerlandais, mais le login tojours en Néerlandais.

De plus, dans la liste certains membres apparaissent avec une X

Bàv

Commenter