Nouvelle arnaque de Proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Le roaming est enfin gratiut après avoir rapporté des millions d'euros à Proximus !
Mais bien évidemment PROXIMUS s'empresse d'augmenter de 1 à 3 euros ses tarifs en disant aux médias qu'il n'y a pas de cause à effet.
C'est voler à nouveau ses clients tout simplement comme Proximus sait si bien le faire
Je vous conseille de lire ceci =
http://www.rtl.be/info/article/magazine/hi-tech/a-partir-du-3-juillet-vous-pourrez-changer-tres-facilement-d-operateur-telecom-pour-internet-tv-et-telephone-fixe-931178.aspx?utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter-rtl-info-17-6-29&utm_source=Newsletter-rtl-info
..et de quitter Proximus au plus viteaprès cette date

7 commentaires

Grande nouvelle pour toi : Les autres opérateurs feront de même de façon moins flagrante dés que l'occasion se présentera !
Niveau d'utilisateur 1
HONTEUX !!! DEGEU... !!!
Franchement, je ne sais plus quoi faire !
En tuttimus depuis décembre, ils ont mis 4 MOIS !!! Pour résoudre des problèmes de surfacturation abérantes !
En réalité, mon abo est "normal" depuis mai ! Merci à la dame qui m'a arrangé cela (numero spécial pas le 0800...)!
Et maintenant que je suis bloqué en tuttimus avec 3 abos GSM (deux L et un M avec leur promo GSM de merde), ils augmentent chaque abo de 2 euros (ouais 1,99) !
Je suis révolté par ces façons de faire, tout cela pour surement mieux supporter la suppression du roaming ! Et goinfrer les actionnaires de Proximus !!!!
Tout cela pour du data dont je me sers à au max d' 1Gb par mois !!!!!
Vous pouvez être sûr que cela était prévu de longue date, appâter le client avec leur Tuttimus depuis novembre avec un tv ou gsm quasi gratos mais abo de 24 mois obligatoires... Six mois plus tard, augmentation des tarifs !!!
Je suis dégoûté !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bizarre non qu'Eva ne montre pas le bout de son nez, elle qui est si prompte à répondre quand les messages ne la dérange pas ^^
Je vois qu'il y a pas mal de monde franchement très mécontent d'après les mails reçus et les autres commentaires !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'est mon 9ème décodeur en 15 ans et depuis 6 mois c'est à nouveau pareil :
le décodeur interrompt les images durant 2 à 5 secondes toutes les 15 minutes, les programmes ne s'enregistrent pas, la vitesse d'accélération est de 5x, etc..
Le dépanneur a constaté ces problèmes mais veut à nouveau changer mon décodeur donc je perdrai TOUS mes enregistrements comme à chaque fois donc j'ai refusé.
Proximus s'en fout pas mal de ses clients !!
Les promotions de 9€ pour un Smartphones sont indisponibles après seulement 15 jours, les vitesses de débit sont largement en dessous de ce qui est promis, les tarifs tutimus, mobilus et familus sont des arnaques pour faire payer encore plus que ce que vous aviez comme contrat auparavant !
Merci Proximus de pomper dans nos portefeuilles pour pouvoir payer des centaines de milliers d'euros à votre directrice et ses subalternes ainsi que cette Eva que vous remerciez bien à tort car pour moi jamais elle n'a fait quoi que ce soit !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bizarre non qu'Eva ne montre pas le bout de son nez
Tu as dû rater un épisode : depuis le temps qu'Eva n'existe plus ! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bizarre non qu'Eva ne montre pas le bout de son nez
Tu as dû rater un épisode : depuis le temps qu'Eva n'existe plus ! ;-)

Bonjour , mieux , elle n'a jamais existé
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Oh que si, Eva a bien existé. Elle rôde encore régulièrement par ici sauf qu'elle a pris plein de noms différents :-)

Pour en revenir au sujet, voici mon avis via ce post-ci :

https://fr.forum.proximus.be/news-3/augmentation-des-tarifs-40882/index1.html#post583629

Commenter