Répondu

Nouvelle cliente netflix question consommation


Bonsoir,

nouveaux clients netflix via proximus tv , nous aimerions savoir comment savoir ce que consomme netflix (pas dans les grandes lignes) mais précisément...comment gérer netflix? y a t'il moyen de voir une conso presque immédiate presque en direct pour se faire une idée...deuxièmement, netflix consomme t'il en Gb dés lors que l'on est dessus (cad le temps de choisir une série un film même si aucune lecture n'est encore lancée, bref tant qu'on est dans le menu)...A quoi sert la liste?

Merci d'avance bonne fin de week end.
🆒
icon

Meilleure réponse par Devil 24 April 2016, 23:01

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
Il y a quelque sujet sur le forum qui traite de netflix. mais jusqu’à présent vous êtes la seul a poser des question aussi précise.

une chose est certaine, c'est qu'il ne vaut pas trop en abuser avec la haute définition. La consomation étant repris dans votre abonnement, vous pourrez voir avec un peut de retard (+/- 1h) la consommation sur my proximus.

La communauté vous répondra certainement avec plus de précision, ou il faudra attendre qu'un collaborateur proximus puissent vous répondre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu peux consulter ta consommation via MyProximus ou si tu as un smartphone, installer l'application MyProximus!

Si tu as un abonnement "internet start", tu es dans la M.... (5€/20Gb supplémentaires)! Si par contre, tu es en Comfort (avec un autre produit comme TV, GSM ou ligne fixe) ou Maxi, tu es illimité, mais avec une limite théorique de 300Gb, que tu peux dépasser en commandant des "volumes packs" supplémentaires (20Gb pour le comfort et 150Gb pour le maxi). Tu peux le faire préventivement pour éviter la réduction de vitesse!

Une diffusion Netflix en HD (ou UHD) prend +/- 7Gb/heure -> grosse consommation!
Badge +4
Dans tout les cas une fois passez la barre des 50% et que vous avez atteint les 10% restant vous recevez un e-mail automatique vous prévenant de votre quota consommer.

pareil remarque quand vous êtes arrivé à 0

Commenter