Nouvelles promotions Proximus


Badge

Une fois de plus je constate que Belgacom/Proximus font de belles promotions dont je n'ai pas le droit de profiter puisque je suis déjà client chez eux depuis plus de 15 ans (et non je n'ai jamais eu de promotion à l'époque).


J'en déduis qu'être un bon client régulier n'est absolument pas récompensé et que la meilleure chose à faire est donc de passer à des fournisseurs 'low cost' qui offrent des services similaires, moins chers, et qui ne se moquent pas ouvertement de leur clientèle habituelle.


J'ai contacté par écrit leur service de clientèle à ce sujet et 'en gros' on m'a dit que je devrais être content d'avoir le proximus club (vous savez le truc réservé aux abonnés Proximus et qui ne vous autorise pas à accumuler suffisamment de points pour bénéficier des meilleures offres puisque vos points ont une 'durée de validité'....)


Je me doute bien que je n'aurai pas un meilleur service ailleurs mais si de très nombreuses personnes faisaient de même peut-être comprendraient-ils enfin qu'essayer de voler des parts de marché aux autres opérateurs c'est bien mais qu'essayer de contenter et de conserver ses propres clients c'est bien aussi.







8 commentaires


Alors là, je suis plus que d'accord!

J'essaie d'ailleurs de joindre le service clientèle depuis ce matin à ce sujet.


Cliente depuis 13 ans, je n'ai jamais droit à aucune promotion! Tout ça parce que Proximus veut engendrer le plus de nouveaux numéros possible. Fidéliser d'anciens clients ne leur apporte visiblement rien...


C'est très dommage. J'évalue actuellement les offres des concurrents...



Badge

Ca ne sert à rien de contacter le Service clientèle, je leur ai envoyé un courrier, et j'ai juste eu droit à un appel en réponse. La personne qui m'a répondu n'avait même pas mon courrier sous la main pour répondre à ce dont je lui parlais, le service clientèle chez Proximus = '0' pointé.
Bonjour David et Aurélie,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi qu'une adresse e-mail? Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Bonsoir,





Il est temps de changer !, il y en a d'autres,....,'Proximus' essaye de monopoliser le tout, mais je pense qu'un jour ou l'autre il va se planter !, sinon il devra revoir sa façon de mieux accueillir ses clients déjà...








Bonne soirée,

Bonjour,


Je voulais justement poster le même genre de réaction.


Je suis client depuis 13 ans (à environ 40 euros par mois) et jamais reçu non plus aucune promotion.


Je me disais que je pourrais envoyer un mail pour recevoir gratuitement le nouveau Nokia Lumia 520. Apparemment, si je lis bien vos réponses, c'est peine perdue.


Merci Belgacom.





Fred.
Bonjour Fred,

Malheureusement cette offre est valable uniquement pour les nouveaux clients.

Cela dit, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de compte client ainsi que votre numéro de gsm par message privée stp ?

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,


Cela est hélas le cas pour tous les vieux clients.


J'ai mon n° GSM depuis le 28/12/1995 (hé oui, les Saints-Innocents) et jamais non-plus reçus de cadeau...


Il faudra profiter des cadeaux d'autres opérateurs (mais où le service n'est pas nécessairement mieux)

Idem, je n'ai pas droit à cette promo. Proximus depuis sont lancement je trouve cela indécent.


Et bien puisque c'est comme ca, j'irai à la concurrence même si je n'ai pas de téléphone à la clé et ils perdront 45 euros par mois.


Ce qu'ils ont à y gagner: un abonnement de 2 ans et une légère augmentation de mon forfait, mais si cela ne les intéressent pas, je ne ferai plus le mouton.


Bonne continuation



Commenter