Numéros mobiles n'apparaissent pas dans les e-Services


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

je dispose de 4 cartes SIM dont 3 sont uniquement pour mobile internet; seule 1 de ces 3 apparait dans mes e-Services ! d'autre part, je voudrais connaître leur quota maximum; comment faire sachant que l'application 'Hello Proximus' pour Android ne fonctionne pas avec les cartes SIM Belgacom.

merci d'avance,

Dominique HUGO.

5 commentaires

080033800.
Voici une réponse d'EVA reprise dans ce forum pour vous aider




Vous devriez regrouper vos numéros Proximus sur un seul et même compte client. Vous pouvez le faire via le 6060 ou je peux moi-même m'en coccuper, à condition que ces comptes

Proximus soient au même nom. Dans ce ca, communiquez moi le numéros de clients par MP et je ferai le nécessaire. S'ils ne sont pas au même nom, il vous faudra remplir un document de transfert. Vous pourrez l'obtenir en télébouique et ils s'occuperont également de le faxer pour vous.


Il n'est pas possible de lier une carte prépayée à un compte client Proximus, à deux exceptions près:

- Il s'agit d'une carte prépayée avec une recharge automatique.

- Elle est incluse dans un groupe Proximus Family Calls.

En dehors de ces deux cas de figure, il n'est pas possible de l'ajouter sur une facturation existante, et donc sur un autre compte client. Si vous êtes dans un de ces cas-là, faites le moi savori en me communiquant votre numéro de téléphone et les numéros de compte clients éventuels par MP.

Cordialement,

Eva
Bonjour Domi,

N'hésitez pas à m'envoyer par MP les numéros de téléphone et de compte client concernés, ainsi que le lien vers ce topic. Je vais examiner votre dossier.

Cordialement,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge
@Eva:

merci pour votre réponse, je prépare un document avec les différents problémes ainsi que des printshots et je vous envoie ça par MP asap.

sincerly,

Domi.

Niveau d'utilisateur 1
Badge
@Eva : bonjour,


avez-vous trouver une solution à mon probléme ? avez-vous reçu mon mail privé ?


merci d'avance,

Domi.

Commenter