Numéros mobiles n'apparaissent pas dans les e-Services (X 2)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Toujours pas de suivi/réponse à ce post :

http://community.belgacom.be/posts/185493cd6d

est-il possible que quelqu'un en tienne compte et trouve une solution ????

D.Hugo.




2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour (excusez-moi pour le retard de cette réponse, j'ai attendu qqes jours pour faire des tests supplémentaires)

merci pour ces précisions, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problémes !

de mon côté, il semble que la situation a évolué et en bien (mais pas encore complètement...)

en résumé (pour la partie Belgacom) : je dispose de 2 connections internet avec 2 cartes sim pour internet partout et une carte sim pour un petit abonnement téléphonique; toutes ces cartes présentaient des quotas complétement farfelus sur les e-services et impossible d'obtenir le quota via l'application Hello sur Android (msg: Service is currently not available)

la situation aujourd'hui (je parle uniquement des cartes sim pour internet) : une carte sim affiche correctement son quota dans les e-services et via l'application Hello (Hourra!) par contre, la deuxiéme n'est pas présente dans le systéme (elle n'apparait pas dans les e-services et donne un message d'erreur sur l'appli Hello) bien qu'elle fonctionne correctement ! et chose encore plus curieuse : cette carte n'est plus présente sur ma dernière facture !! alors qu'elle était bien présente sur l'avant-dernière .....

voilà la situation mais je dois dire qu'ils (Belgacom) semblent avoir bossé quand même sur mon cas, reste plus qu'à trouver la solution pour la dernière carte (Eva ???????)

sincères salutations,

Domi.


Badge
Domi,

Si vous avez passé en revue le forum : point é-services, vous avez dû constater que ces numéros mobiles qui ne sont plus communiqués dans ' Ma cosommation mobile '. La réponse est invariablement : il n'y a pas de résultats pour la recherche demandée. Par contre, si vous avez du crédit disponible,vous pouvez suivre l'évolution de celui-ci. Nous sommes nombreux à constater cet état.

Je suis passé via ' Eva ' qui m'a confirmé par deux fois avoir informé le service ' é-services ' que ces derniers me rappeleraient. J'attends, j'attends...

J'ai moi-même contacté les ' é-services ', la dame que j'ai eu au téléphone à fait des recherches pdt 10 minutes. Elle m'a dit en désespoir de cause d'attendre la facture suivante et de ré-essayer après. Le 15 juillet, j'ai pris connaissance de cette factue qui j'ai payé immédiatement. Aujourd'hui, mon crédit est de plus de 88 euro. Cela ne change rien à la situation.

Quand la facture est disponible, il y a moyen à postériori de consulter l'ensemble de la consommation fixe et mobile en un enregistrement Exel.

Pourtant, la consommation détaillée des appels mobiles ont bien fonctionné antérieurement. Pourquoi plus maintenant ???

Belgacom semble chercher la recette de l' eau chaude; les ingénieurs mettent déjà au point la 4G? alors que la 3G est toujours perfectible.

Les ingénieurs ne devraient-t'ils pas rétablir ce qui fonctionnait déjà à la base ?

Belgacom consulte certainement, les factures non honorées, six mois après leur établissement et ensuite Belgacom laisse tomber le produit de ces factures non payées. Ah oui,oui...

N'en déplaise aux intégristes de Belgacom, tous ces petits problèmes indisposent fortement les clients, les ' cons de clients '.

Maintenant, il n'y a plus moyen de se plaindre au moyen des é-services. Circulez, seul contact 080033800. Attention, le personnel féminin est très poli et très correct par opposition, le personnel masculin est plus direct et vous expédie plus rapidement.

Bien à vous.

Commenter