Question

Offre iPhone 7 + abo - quelles possibilités


Niveau d'utilisateur 2
J'ai pré-commandé un iPhone 7 noir 32go avec un abo à 45 euros. Comme je n'ai pas eu la chance d'avoir reçu mon téléphone ce matin, le vendeur m'a dit avoir un 128go disponible mais a 199 euros(normal)et uniquement avec un abonnement à 65 euros!
Pourtant quand je regarde les conditions de vente pour les offres tel +abo sur le site de Proximus, rien n'indique cela.
Ma question est la suivante :
Pour un iphone 7 autre que 32go(que ce soient le plus ou le normal en 128 et 256)faut-il absolument prendre un abonnement de 65 euros au minimim?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si ta demande a été faite le mardi 13/9, le 32Gb, seul disponible avec 1.000 pièces était en effet à 99€ avec Smart+45; seul jour de la promo (avec délai de livraison en effet retardé pour non-délivrance de la part d'Apple).

Depuis ce vendredi 16/9, il est possible de commander les 2 versions (toujours sans livraison directe vu la rupture de stock) :
- 32Gb avec Smart+45 ou Smart+65
- 128Gb uniquement en Smart+65

Mais si ta pré-commande a été validée, les conditions dont tu as bénéficié restent d'actualité -> la seule solution est l'attente d'approvisionnement (jusqu'à 2 semaines selon Apple).

Ils ont fait le choix de lancer l'appareil le même jour dans plusieurs pays (dont la Belgique) en même temps que les USA. La demande ayant été 4x supérieure aux prévisions, ils ont été débordés et ont donc privilégié le marché américain! (pauvres chinois qui vont devoir bosser beaucoup, beaucoup plus pour la production!)

Sinon, les Samsung et Huawei, non bridés, eux, sont de stock (et valent bien les "rupturés" de stock)! 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Cette promotion n'est qu'une arnaque pour attirer les clients. Depuis près de 2 semaines les promos Samsung et Huawei sont aussi indisponibles. Or ces promotions sont valable jusqu'au 16 octobre donc n'hésitez pas à porter plainte contre Proximus pour publicité mensongère cat cette société DOIT avoir suffisamment de Smartphones pour répondre à la demande, c'est la loi !!!
Badge +4
Si le succès est plus grand que prévus, que faire?

la pluspart des promo sont faite pour les nouveaux client. ont attire pas des mouches avec du vinaigre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

L'offre iPhone 7 128GB à 299 euros n'est valable que sous le plan tarifaire Smart+Phone 65 pour une durée de contrat de 24 mois.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Vu le succès de nos offres, effectivement nous avons eu un souci de stock pour cette offres.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que tous nos clients soient satisfaits par nos offres promotionnelles.

Je vous invite dès lors à vérifier dans différentes boutiques Proximus afin de voir le stock disponible.

Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter