Offre Smart+phone


  • Apprenti
  • 4 commentaires
Bonjour à tous les insomniaques et les noctambules!

Vendredi après-midi, je me suis fait piquer mon gsm et mon portefeuille dans une station métro ici à Bxl. Enfin mon sac quoi.

Un ami m'a parlé de l'offre de Proxi pour un nouveau Smartphone avec abonnement. (C'est vrai, on les voit aux arrêts de bus, mais quand on à pas besoin... on y pense plus).

J'étais Viking Mobile, environ 60 min d'appel (sauf gratuit vers d'autres Vikings); sms environ 1000 et 2 Gb; pour 15 euro par mois en "prepaid". J'avais un réseau un peu pourri chez moi (réseau Base)... téléphoner à ses potes sur sa terasse n'est pas toujours très confort.

Outre le choc (retrouver par la suite son permis de conduire et sa carte SIS dans une poubelle de la station métro c'est vraiment pas cool - mais bon, c'est déjà ça), j'ai pas 100 ou 200 boules à donner pour un nouveau phone en ce moment.

Bon plan?

Je vais de toute façons appeler le service tantôt... Merci pour vos témoignages si vous en avez...Ainsi qu'une idée réelle de délai de livraison, sachant que je vais faire porter mon numéro... et que là j'ai plus de GSM du tout, un ami va m'en apporter un à prêter mais c'est une daube 🙂 et franchement je me sers d'internet souvent, aussi pour voir les horaires de la STIB (je vais éviter le quartier de la Bourse quelques temps ;-))

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour !

Sur papier c' est une super offre ..... mais tout se complique quand la société de livraison entre en action ( Dynalogic ... )
Et il est impossible de se faire délivrer le GSM en boutique, hélàs ...

Personnellement j' attends toujours ce fameux GSM car Dynalogic accumule les problèmes ( et c' est un euphémisme !!! )

Bonne chance pour la suite quand même, mais en ce qui me concerne je suis complètement refroidi devant tant d' incompétence et de l' attitude de Proximus qui laisse ses clients se débrouiller seuls en déclinant toute responsabilité dans le service de livraison ...

J' ai ouvert un sujet à propos de cette société qui donne une certaine idée des problèmes que j' ai rencontrés jusqu' ici.

Bon vent tout de même !
Bonjour Lost,

Désolée pour votre mésaventure :S

Pour l'offre conjointe, vous trouverez plus di'nformation par ici : http://www.proximus.be/fr/id_cr_gsmcatlanding_jo/particuliers/produits/r-orphans/coup-de-coeur-samsung-huawei-jo.html?rid=cbu_hp-tb-1_fr_jomobile

Après prise d'infos chez mes collègues, les livraisons avec Dynalogic se passent majoritairement bien, mais en effet le risque 0 n'exite pas.
Il semblerait qu'en cas de portage de numéro d'un opérateur à un autre, cela peut prendre un tout petit plus de temps en fonction de la réactivité de l'opérateur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Quel heureux hasard !!!!!!!

Je ne peux pas résister à la tentation d' écrire un petit mot en ce début de soirée ...... mais j' en dirai plus demain !
Ce devrait être une bonne surprise car ....... ah ah .... il y a du neuf !
A demain donc et bonne soirée.
Et bien à demain alors NeoS5 😉 (dans un autre post si je puis vous demander? vous en avez créer un spécialement dédié à Dynalogic je pense, non?).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J' espère pouvoir clôturer le sujet que j' ai initié tout spécialement sur cette société de livraison sur une note beaucoup plus positive ........
Un happy end en quelque sorte.
Mais ce n' est pas tombé du ciel, c' est ce que j' espère pouvoir raconter demain en long et en large.

Un peu de pas patience donc ... ce conseil est valable pour moi-même pour tout dire !
Euh merci à tous pour votre temps... la commande est passée, avec beaucoup de chance je pourrais avoir la Sim et le gsm vendredi...
avec beaucoup de chance je pourrais avoir la Sim et le gsm vendredi...
On croise les doigts 😉
avec beaucoup de chance je pourrais avoir la Sim et le gsm vendredi...
On croise les doigts ;-)


Apparamment ça à marché 🙂 je viens de découvrir un email m'informant que je serai livrée demain.
Port in + commande effectuée lundi.
Si c'est vraiment vrai je ne jurerai plus jamais que par les mauves 🙂.
Affaire à suivre!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pour moi tout est maintenant OK !

En cas de soucis, des gens compétents veillent au grain ici ....

Encore merci à eux.
C'est prévu aujourd'hui, j'ai appelé la société de livraison qui m'a confirmé... parce que se retrouver sans gsm du tout franchement quelle galère.
C'est prévu aujourd'hui, j'ai appelé la société de livraison qui m'a confirmé...
je continue à croiser les doigts 😉
Merci SophieN, ça a marché il est occupé à charger en ce moment même :-)

Bien emballé, rien à redire, je ne sais pas si mon numéro à déjà été porté (j'attends qu'il soit bien chargé avant d'allumer - c'est peut-être obsolète mais on m'a toujours recommandé de charger au moins 8 h la première fois) mais je suppose que oui. Sinon, il est livré avec une Pay&Go Max d'une validité limitée mais qui dépanne bien quand on est victime d'un vol de gsm.

Livreur sympa, rien à redire, très contente du service. Il m'a appelée sur mon fixe, ne trouvant pas mon numéro de maison.

De retour chez les mauves 🙂 et nouvelle experience avec Huawei, que je ne connais pas mais dont j'entends du bien.
Visuellement, une jolie petite machine bien terminée. Vite aller me chercher une pochette.
waouwh ! 🆒
Bien contente pour vous ! surtout après votre mésaventure!!
Profitez en bien 🙂

Commenter