Question

Offre Smart+Phone, modification tarif


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Fin du mois dernier, j'ai commandé l'offre Smart+phone 30 avec l'iPhone 5S.
J'étais déjà en Smart+15 et depuis quelques mois mes factures sont de 40€ à cause de l'internet mobile qui est hors forfait chaque mois.
J'ai bien reçu l'iPhone hier soir comme prévu (enfin une bonne expérience avec Dynalogic) mais mon forfait n'a toujours pas été modifié.

Je pensais que ça allait se faire le 1er du mois. J'ai reçu un sms disant que ma modification était prise en compte.
Nous sommes le 4, je suis toujours en Smart+15.

A quel moment le changement se fera-t-il ? Pas encore envie d'etre hors-forfait ce mois-ci.

14 commentaires

Badge +4
vous pouvez faire la modification vous même, via my proximus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pas possible puisque c'est une offre avec smartphone ...
Badge +4
en principe, vous ne pouvez pas changer totalement d'abonnement. Si votre modification est active, vous devriez le voir via my proximus.

Si aucune modification n'est faite, faite la modification vous même si la possibilité vous est donné..
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ca a bien été accepté par le service clientèle, j'ai bien reçu mon iPhone mais le changement d'abonnement convenu n'a toujours pas été fait.

L'offre était : Smart+Phone 30 avec iPhone 5s à 49€


C'est bon, je viens de vérifier, fait depuis ce matin.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro d'appel et numéro de compte client.

Bien à vous,

Jessica
Badge +4
@jessica

[quote=david2511 C'est bon, je viens de vérifier, fait depuis ce matin.[/quote]
Bonjour,
@david2511 : je suis en Smart+15 et l'offre Smart+30 + l'iPhone 5S m'intéresse mais l'on me dit qu'étant déjà client avec abonnement, je ne peux pas bénéficier de l'offre ... Ce que je trouve aberrant car je demande quand même à doubler ma facturation mensuelle...
Pourriez-vous me dire la manière dont vous avez procédé ? Avez-vous dû changer de numéro ou avez-vous pu le garder ?
Merci d'avance pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pourriez-vous communiquer par message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro d'appel concerné ainsi que votre numéro de compte client?

N'oubliez pas d'y mentionner le lien de ce poste.

Bien à vous,

Jessica
Badge +4
ne pas oublié de revenir aussi sur le forum ensuite 🙂
ne pas oublié de revenir aussi sur le forum ensuite :)

et me voilà, je pense que l'on m'a mal renseigné sur mon produit proximus car voici la réponse obtenue :

"Bonjour,

Après vérification, votre numéro d'appel ********** étant actuellement sous une recharge automatique Pay&Go, vous avez la possibilité de pouvoir introduire votre demande en ligne directement sur notre site www.proximus.be ou dans l'une de nos boutiques. Une recharge automatique est toujours un produit prépayé et n'est pas un abonnement à proprement dit.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires."
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Schroeder 507,

Suite à votre demande sachez que la promotion concernée se termine le 31/05/2016.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Je suis peiné de l'apprendre... l'offre se termine fin mai et plus d'iPhone 5S depuis quelques semaines. En conclusion j'ai fait ces démarches pour rien. C'est bien dommage...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Nous n'avons actuellement pas de plus amples informations sur d'éventuelles offres conjointes pour le mois de juin. N'hésitez donc pas à consulter notre site www.proximus.be régulièrement.

N'hésitez pas à consulter nos offres toujours disponibles actuellement sur notre site.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Jessica
Je suis peiné de l'apprendre... l'offre se termine fin mai et plus d'iPhone 5S depuis quelques semaines. En conclusion j'ai fait ces démarches pour rien. C'est bien dommage...

Vous n'avez pas fait les démarche pour rien !
Sur cette page http://www.proximus.be/PUB/personal/fr/gsm-smartphone-tablette/boutique/smartphone_with_subscription vous avez les offres abonnement + smartphone. En effet, elles se terminent demain; mais donc vous pouvez encore commander aujourd'hui et demain.
Si ce n'est que le 5s qui vous intéresse, en effet, ça va être difficile.
Mais il y a d'autres modèles dispos et l'offre est souvent renouvelée 😉

Commenter