Question

Offres conjointes iPhone


Client Belgacom/Skynet/Proximus depuis toujours, je suis aujourd'hui déçu et écœuré.
En dehors d'un film gratuit de temps en temps sur le catalogue à la demande, comment Proximus récompense t'il la fidélité?
Je souhaite aujourd'hui acheter un iPhone 8 et je m'étais laissé tenter par les offres conjointes de Proximus. Sauf que... pour en bénéficier, soit on doit prendre un nouveau numéro de téléphone (très pratique...) soit on doit être un client d'un autre fournisseur et demander à passer chez Proximus.
Autrement dit, un client Base, VOO ou Orange a un avantage que jamais un client fidèle de Proximus n'aura. La bêtise du système pousserait presque quelqu'un qui n'a que ça à faire à passer à la concurrence pour revenir juste après et profiter de l'offre.
Jamais je ne me suis plaint de Proximus parce que je reste persuadé que c'est le réseau le plus fiable et que le service est à la hauteur mais là, ça me met en colère.
Ajoutez à ça le fait que quand on en parle avec vous en DM sur Twitter, on a 3 interlocuteurs différents en moins de 24h, génial pour le suivi puisque chaque interlocuteur vous répond la même chose sans prendre la peine de lire le reste de la conversation.

Et je trouve ça particulièrement malhonnête de ne stipuler ça nulle part sur le site, ce n'est que quand on arrive à la finalisation de la commande qu'on voit que si on est déjà client Proximus, on l'a dans l'os.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce sont des offres d’acquisition, et pas de fidélité! Le but est d'attirer de nouveaux clients venant d'autres opérateurs!

De plus, Apple est très strict sur les prix et les opérateurs ne seraient pas rentables avec les clients existants!
Badge +4
effectivement, il y a les condition qui joue leur rôle, mais qui ne tente rien n'as rien, il y a des cas rencontré dans le forum, ou si il y a eu un refus d'un côté, il est possible que cela vous soit accordé ailleurs,

il faut lire le forum assidûment pour s'en rendre compte.
J’ai envie d’y croire... sauf qu’ils voulaient bien me le vendre, mais à 809 ou 819€ je ne sais plus. Donc pas une question de stock mais bien de conditions
Badge +4
attention que les précommande qui n'ont pas été recherchée doivent peut-être être redistribuée ailleurs. certains client sur le forum sont en attente de leur précommande.

je pense qu'il faut faire la distinction entre les pré-commande et le reste. rein ne vous empêche de tenté le coup dans une autre boutique, ou un autre jours.
Il restait des précommandes qui n’avaient pas été récupérées, la vendeuse a demandé à son manager si je pouvais bénéficier de l’offre et il a refusé
Lorsque j’ai posé la question en boutique (Charleroi Ville 2), ca a été un non catégorique, et pas vraiment avec le sourire...
Badge +4
en principe, il serait possible d'obtenir une offre conjointe pour un iphone en boutique pour les clients existant.

quand aux interlocuteur, il sont plusieurs qui suivent aussi bien le forum que les réseaux sociaux.

vous devirez avoir un peut moins le problème sur le forum, malgré que vous aurez quasiment les m^me collaborateur que sur tweetter. la seule chose qui différencie la lecture entre nous et les collaborateur, c'est que c'est un logiciel qui leur fait apparaître les messages sur les différent média..

Commenter