Répondu

One Drive - problème d'activation


Bonsoir,

Après plus de deux heures, au 0800 33 800 et 0800 33 500, impossible d'acheter (activer car gratuit dans mon abonnement BIZZ) le ONE DRIVE BUSINESS et surtut le CLOUD to qui m'intéresse. Le numéro de l’entreprise est demandé...je n'ai pas du numéro d’entreprise (c'est un centre PMS service public)

Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par MKarim 17 December 2016, 14:45

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Bonjour NadiaC,
Après plusieurs coups de fil et mails envoyés vers vos services, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème (3semaines).
Mon problème est le suivant :
Lorsque je me connecte à MyProximus, je ne sais pas cliquer sur "OneDrive for Business". A la place j'ai une icône"Microsoft Product" !!
Je suis donc dans l'impossibilité de sélectionner un nom d'utilisateur, de compléter mes données et d'obtenir le mail avec le mot de passe temporaire.
J'ai un abonnement Bizz Office All-In
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Piloufire,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Bonjour,
J'ai le même problème
Merci
Bonsoir,
Aucune nouvelle depuis ma réponse à NadiaC et problème toujours pas résolu...
Il reste 15 jours avant que la solution de sauvegarde BeCloud ne fournisse plus son service...
J'attends donc toujours que j'aie la possibilité d'activer OneDrive for Business...
Piloufire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sherif,

J'ai répondu à votre message privé.

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est de votre côté.

Bien à vous,

Antoine
Bonjour AntoineF,
Pourriez vous régler egalement mon problème ?
Il est apparement identique à Shérif.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Piloufire,

L'option n'était pas activée, je viens de le faire et un mail vous sera envoyé dans les heures qui viennent, l'activation de Onedrive se faiit via MyProximus et ci-après la procédure à suivre :

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqs_oned_install/independants-et-petites-entreprises/support/ict-et-cloud/onedrive-for-business/installation-et-configuration/activer-et-installer-onedrive-for-b...

Cordialement,

Karim
Merci à tous pour votre réponse. J'ai désormais accès à One Drive For Business
Cordialement,
Piloufire
apparemment pas si simple

après beaucoup de difficultés, je suis enfin parvenu à mettre dans "mon panier" le onedrive ... mais j'attends encore le mot de passe temporaire pour accéder à MS365 ??? sans ces identifiants ... que faire

merci de votre aide ...
cordialement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Luc,

Je ne trouve malheureusement pas de trace de votre commande de mon côté, et donc le produit n'est pas encore activé sur votre compte client.

Je transfère ce message vers mes collègues du service commercial, afin qu'ils fassent le nécessaire.

Bien à vous,

Antoine
merci de votre réponse AntoineF, pourtant j'étais allé jusqu'au bout du processus avec le panier et le passage de commande ... ???

et là ?? que faut-il faire ?? refaire une tentative ?? attendre le précieux mot de passe ??? euhhh combien de temps ???

merci de votre suivi

Bien à vous

Luc
Badge +4
Luc les collaborateur commerciaux reviendrons vers vous dans les jour a venir. Patience?
merci de votre réponse ...

et de votre précision ... dans les jours à venir ... 🙂 et d'autant que la solution Cloud PC Backup s'arrête fin décembre ...

a l'ère du numérique .... !!!!
Badge +4
le cloud n'en n'est pas pour autant mort.

Commenter