Bonjour,
Je suis en tarif Génération Connect et j'ai 100 MB en bonus recharge
si j'active l'option daily travel passport avec 50MB par jour
question :
- quel compteur va être activer en premier mon bonus ou le daily travel
- Si le prix de 2 euros par jour pour '20min. appels émis + 20 sms + 50mb' est un forfait pourquoi dans les conditions générales vous dites :
'Les appels reçus ou émis au sein de l’UE vers un pays de l’UE sont facturés par seconde à partir de la 1ère seconde. Les appels reçus ou émis dans un des pays faisant partie des « top destinations » vers un pays de l’UE ou vers n’importe quel autre « top destination » sont facturés à la seconde à partir de la 1ère seconde. Tous les autres appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde.'
j'aimerais savoir si en plus des 2euros vous facturé le prix d'une communication ou surf .
d'avance merci
iezzi michel
A
A votre service. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica
Bien à vous,
Jessica
A l'attention des clients autres que michel : ce thread est classifié et ne vous regarde pas.
Si vous voyez 'forum' dans l'url de cette page, il s'agit d'une erreur technique qui échappe au contrôle de proximus.
Bref : circulez, y a rien à voir !
Si vous voyez 'forum' dans l'url de cette page, il s'agit d'une erreur technique qui échappe au contrôle de proximus.
Bref : circulez, y a rien à voir !
@ccol, tu sais donner plus d'infos?
Car http://forum.proximus.be/ est bien l'adresse correcte du forum.
Car http://forum.proximus.be/ est bien l'adresse correcte du forum.
@Devil :
Je vois des questions suivie d'un 'à votre service' et rien entre les deux.
Quelle autre conclusion tirer sinon que des réponses ont été données mais qu'elles sont secrètes et ne nous regardent pas ?
On ne peut donc qu'en déduire que cette page ne fait pas partie d'un forum malgré ce que pourrait laisser croire l'url !
Si encore c'était la première fois !
Je vois des questions suivie d'un 'à votre service' et rien entre les deux.
Quelle autre conclusion tirer sinon que des réponses ont été données mais qu'elles sont secrètes et ne nous regardent pas ?
On ne peut donc qu'en déduire que cette page ne fait pas partie d'un forum malgré ce que pourrait laisser croire l'url !
Si encore c'était la première fois !
Vous avez raison j'ai reçu la réponse directement par mail je sais pas pourquoi
A
Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce désagrément. Voici la réponse apportée à Michel au sujet du Daily Travel Passport et Generation Connect.
Votre bonus MB roaming sous Pay&Go Generation Connect passera en priorité par rapport au MB compris dans l'option Daily Travel Passport.
Vous trouverez de plus amples informations sur notre option Daily Travel Passport en consultant notre lien
http://www.proximus.be/fr/id_cr_dtpass/particuliers/notre-offre/mobile/options-et-services/appeler-et-surfer-depuis-et-vers-letranger-/appels-sms-et-surf-depuis-letranger.html#/a4a63f89-4a7d-477f-8b4a...
Afin de consulter vos consommations en cours, vous pouvez toujours consulter votre application MyProximus ou via le code #129# pour connaître votre consommation sous l'option Daily Travel Passport.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica
Toutes mes excuses pour ce désagrément. Voici la réponse apportée à Michel au sujet du Daily Travel Passport et Generation Connect.
Votre bonus MB roaming sous Pay&Go Generation Connect passera en priorité par rapport au MB compris dans l'option Daily Travel Passport.
Vous trouverez de plus amples informations sur notre option Daily Travel Passport en consultant notre lien
http://www.proximus.be/fr/id_cr_dtpass/particuliers/notre-offre/mobile/options-et-services/appeler-et-surfer-depuis-et-vers-letranger-/appels-sms-et-surf-depuis-letranger.html#/a4a63f89-4a7d-477f-8b4a...
Afin de consulter vos consommations en cours, vous pouvez toujours consulter votre application MyProximus ou via le code #129# pour connaître votre consommation sous l'option Daily Travel Passport.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.