Question

où est mon décodeur?


Badge
Bonjour,

j'ai reçu une lettre me signalant que mon decodeur serait livré le 18 mai, n'atant pas là je reçois la lettre de la poste me signalant qu'il repasserait le lendemain... malheureusement plus aucun passage, au bureau de poste il n'ont rien! ou pourrait être mon décodeur??

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je l'ai signalé en phishing (petit drapeau), on verra bien...
Badge
j'ai signaler cet idiot..
Alors Mr proximus ??? y a personne qui sait ou il est mon décodeur??
attention l'euro commence, si vous me couper la TV en plein milieu, il est clair qu'il va vous arriver des bricole...
Badge +4
Michaël, il faut attendre demain que les collaborateur reviennent. repos dominical.
Badge
il est long leur repos...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Michael,

Je suis vraiment désolé de répondre à votre question aussi tard.

Si j'ai bien compris, vous avez reçu un courier de B-Post vous proposant d'échanger votre décodeur et lors du passage du livreur vous étiez absent et maintenant qui sait ou se trouve ce décodeur :/

Le problème est que toute la logistique de cet échange est géré par B-Post et non pas par Proximus. Normalement, le seul point de contact reste B-post pour cet échange. Maintenant vu le temps qui est passé depuis, je vais me renseigner en interne pour voir si il est possible de recommencer cette procédure.

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de compte client via un message privé vers l'équipe Proximus via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Daniel

PS : Je vous rassure Michael Godfrin est bien un collaborateur de chez Proximus. Il est juste nouveau sur le forum et comme tout le monde qui débute, il a fait une petite erreur en demandant votre mot de passe, on est vraiment désolé pour cela et il le fera plus 🙂 Mais je vous assure qu'il est la pour vous aider.
Badge
Bonjour,

tant que je vous tiens sur ce sujet là, quelques réflexions :
1) Manifestement Bpost ne sais pas gérer ces échanges, il aurait fallu laisser la possibilité à ceux qui ne sont pas chez eux (ceux qui travaillent) d'avoir au moins la possibilité d'aller faire l'échange dans une boutique, c'est tellement plus facile.

2) Comme déjà signalé sur un autre fil:
https://fr.forum.proximus.be/bavardages-5/nouveau-mot-de-passe-a-chaque-connection-au-forum-34813

je dois chaque fois me redemander un mot de passe pour pouvoir poster sur ce forum, c'est d'un pénible, aucune réaction de la part de proximus sur le sujet

3) Alors que pour se connecter à son myproximus il faut un mot de passe, mot de passe inutile pour le forum, comment est ce possible d'imaginer un système pareil? le compte personnel serait moins important que ce qu'on posterait sur le forum? aucun sens... Si il y a moyen de corriger ce bug?

4) concernant Michael Godfrin, c'est quand même une très étarnge façon de procéder même pour un débutant...

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Pour mon décodeur et celui de ma mère, j'ai choisi une livraison directement au bureau de poste de mon choix, c'était donc possible au début de la procédure.

Pour le petit nouveau, son pseudo est maintenant devenu mauve...

Dominique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Michael,

J'ai bien reçu votre message privé. J'aurais également besoin que vous me communiquier en privé le n° tracking de BPost. Je vais désormais me renseigner au sujet du décodeur et reviendrai vers vous dès que possible.

De manière générale, les téléboutiques ne procèdent plus du tout aux échanges de décodeur et de modem. D'autres procédures sont mise en place lors d'un derangement qui permettent aux utilisateurs de ne plus devoir se déplacer en téléboutique, le colis pouvant être livré à un point de depot Kiala (commerce de proximité) ou selon l'urgence être livré au domicile par un livreur.

Le remplacement des décodeurs V3 achetés est encore à part et la procédure décidée consiste à passer exclusivement par BPost.

DenisR
Badge
comment je fais pour vous envoyer un message privé??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 J'espère t'avoir aidé . Bonne journée
c'est bien ce lien là !
merci pour votre aide Patricia !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher michael,

J'ai bien reçu votre message privé. Nous allons investiguer de notre côté avec BPost et nous revenons vers vous dès que possible.

DenisR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Cher michael,

Renseignements pris, BPost reprendra contact avec vous prochainement pour fixer une nouvelle date de livraison.

DenisR
Badge
oui merci, il m'a contacté et c'est prévu pour mardi prochain et si je suis pas la quand il passe ca devrait se passer mieux que la dernière fois.
Merci Denis

Commenter