Question

Pack avec cadeau .... pay and go vers abonnement


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,


Abonné proximus très longtemps , j' ai :

Internet maxi
téléphone fixe
abonnement Télé
un abonnement gsm et un pay and go

ma question:
Le passage de pay and go vers un abonnement est- il suffisant pour beneficier du cadeau (gsm galaxy s6) ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Oui normalement etant donné que vous incluez un nouveaux produit (abonnement gsm)
Le plus simple est de vous renseignez directement a proximus
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Oui normalement etant donné que vous incluez un nouveaux produit (abonnement gsm)
Le plus simple est de vous renseignez directement a proximus


merci, mais je l' ai fait et on me dit oui le 1/12, comme je ne recevais pas de confirmation. je rappelle ce 06/12 et c' est non .........
autrement dit un 0800/33800 : NUl et pas très convivial ce jour a 14h49

Je pense que je vais me tourner vers la concurrence.... ( je viens a l' instant de passer chez scarlet pour le gsm)
Badge +4
avec le call center proximus, il faut les re questionné. si l'un a dis cela, l'autre a dis autre chose, au troisième vous lui demanderai qui de ces 2 collègue a raison, il seront obliger de se renseigné auprès d'autre collège ou supérieur
.
Niveau d'utilisateur 2
avec le call center proximus, il faut les re questionné. si l'un a dis cela, l'autre a dis autre chose, au troisième vous lui demanderai qui de ces 2 collègue a raison, il seront obliger de se renseigné auprès d'autre collège ou supérieur
.


le roi des commentaires inutiles....🆒
Badge +4
Non,

Ce problème d'information est récurent sur le forum, la seule possibilité d'avoir une réponse correcte est de les questionné.

D'accord que cela ne résoud pas réellement le problème. je ne fait que proposer une solution alternative pour avoir l'information.

"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir". citation de Bernard Werber.

Ténèbre qu'auriez-vous fait autrement?

tenté le coup a nouveau par téléphone et contrecarré leur propos. il seront bien obliger de chercher l'info, ou vous leur demander d'avoir leur source par e-mail.

Commenter