Pack Internet Maxi jamais demandé



Bonjour,


Suite à un coup de fil de votre part, j'ai accepté d'effectuer quelques modifications sur mon abonnement, mais une modification supplémentaire a été enregistrée sans que je l'ai demandée (basculement d'internet confort à maxi.)


Depuis, j'ai appelé 3 fois (deux fois ce jour et une première fois dès juillet) pour demander de repasser d'internet Maxi à confort, mais à la première demande aucun changement n'a été enregistré, et aujourd'hui quand j'ai demandé une preuve par mail du changement on m'a gentiment envoyée paître.


J'essaie donc de contester ma facture via les e services, mais il n'y a aucun moyen de se connecter (avec des tests via plusieurs pc et des navigateurs différents) - mes logins et mots de passe sont corrects.


Je suis très ennuyée car le délai de la facture est déjà dépassé d'un jour...


Que faire?


Eva, si vous lisez ce post, pouvez vous m'envoyer une preuve par mail que le changement pour internet confort est bien enregistré???


D'avance merci pour votre aimable et rapide réponse!



















1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Marie-Laure,


N'attendez pas qu'Eva voit votre post, envoyez lui votre demande ainsi que vos coordonnées parhttp://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank, n'oubliez pas d'y ajouter le lien de ce post.

Commenter