Pack internet, téléphone, TV pour Eva


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

N’ayant pas reçu de réponse je me permets de vous renvoyer
ma question.

Monsieur [Problème:120515-000648] mar. 15/05/2012 19:04





















Réponse


Chère
Madame, Cher Monsieur,



Nous avons bien reçu votre demande par e-mail. Nos équipes se feront un
plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.



Cet e-mail est une réponse automatique envoyée par nos systèmes. Toute
réponse à ce dernier ne pourra donc être prise en compte. Le site www.belgacom.be/contact reste votre
point de contact pour toute autre question éventuelle.

Merci.



Cordialement,



Belgacom Webteam


Thread
de discussion



Client
Par formulaire Web (Pierre)



15/05/2012 07:04 PM


Bonjour,
j'ai actuellement un pack internet, téléphone et TV.

Pour le téléphone j'ai l'option No Limit National Anytime. Ma question est
peut-on activer l'option Happy Time XL également dans mon abonnement?

Je remarque que dans les options disponibles dans E-Services je peux
l'activer.

Recevez mes salutations.


2 commentaires

Cher Pierre,

Visiblement, vous avez pris contact avec l'équipe web de Belgacom. Ceux-ci vous aurait sans doute répondu dans les meilleurs délais mais je vais donc apporter une réponse à votre question.

Le Happy Time XL est compatible avec la nouvelle version du No Limit National Anytime qui s'appelle No Limit National. Ce changement d'appellation est du au lancement de nos nouveaux packs.

Je vous invite donc à prendre contact avec le service clientèle au 0800 33 800 et à demander la modification de votre option No Limit et l'ajout du Happy Time XL.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Madame merci
pour votre suivie. Je contacterai le service clientèle.

Commenter