Question

Pack Start plus options vs pack Tuttimus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, je suis actuellement en pack Start mais en faisant le compte des options ajoutées, j'arrive au même prix que Tuttimus avec d'autres avantages.
Pack Start 63,95€ tv replay non compris car payant 3€, Mobilus S 15€ et option foot 9,95€ jusqu'il y a peu car je viens de la supprimer mais en faisant le total, on arrive à 88,90€ sans tv replay car ce serait 91,90€.
Finalement, ne devrais-je pas passer en Tuttimus comprenant tv replay,1 vod/mois, Mobilus S de 15€ et une option qui coûte 7,95 au lieu de 9,95€ et cela au prix de 88,95€ ?
La seconde question, comment passer vers cette offre Tuttimus ? Je suis déjà client mais via MyProximus, je ne vois pas pour modifier mon pack actuel.
Dois-je faire comme si je créais un nouvel abonnement au départ de la page d'accueil de Proximus et choisir mes options, me pose t-on alors la question si je suis déjà client ? J'ai lu aussi sur un autre post, que l'option était au prix de 9,95€ mais que sur la facture elle était reprise à 7,95€ ?
j'espère que vous aurez compris ma situation actuelle (Pack Start + Mobilus S et option éventuelle ) ce que vous en pensez par rapport au prix Tuttimus et la façon de procéder.
Henri.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
j'ai changé de pack comfort a familus, via un coup de tel au service client.
dans mon cas mis a aprt qu'il a fallut attendre la 1 er facture pour etre certain du prix final je n'es eu aucun autre soucis!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Service clientèle, à condition de tomber sur une personne compétente qui comprend bien ce que je désire (ce qui n'est pas toujours le cas), tant mieux si cela a bien fonctionné pour vous.
J'espère avoir d'autres avis notamment par rapport à ce que je paie pour mon pack Start envers le prix Tuttimus et aussi comme écrit dans mon post, savoir si je le fais via la page initiale de Proximus en configurant mon Tuttimus comme ils disent, tout en étant déjà client.
Badge +4
les collaborateur du forum, si il ne vienne se marché sur les pied entre eux, vous viendrons en aide dès demain pour vous apporté les infos complémentaire que vous souhaiteriez avoir ainsi que la migration.

Comme la promo est finie, la migration devrait-être plus rapide.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bien évidemment j'espère avoir un avis des collaborateurs ( notamment Isabelle à qui j'ai envoyé un mp concernant un autre sujet mais également à propos de Tuttimus ) voir utilisateurs du forum au même titre que moi, effectivement il y a eu assez de bruit concernant cette promo qui ne m'intéressait pas du tout.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ben, si tu prends un pack Tuttimus (téléphone fixe+internet max - illimité -i+TV+Mobilus S), cela te fera 67€ (TV replay compris) + 14€ pour le mobile = 81€! (sans compter l'option foot, mais que tu as apparemment supprimé).

Sauf si tu prends d'autres options payantes comme l'affichage du n°, etc..., tu serais gagnant!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, ta réponse est incohérente, au départ tu dis un pack Tuttimus avec fixe, internet max-illimité-i ?? +tv +Mobilus S, total 67€ et ensuite tu dis plus 14€ pour mobile = 81€ ? Il me semble que le prix du pack Tuttimus est à 88,95€, non ?
Bonjour Henri_066

Est-ce que vous avez essayé via cette page http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html
Là vous pouvez configurer votre Pack Tuttimus comme bon vous semble.

J'arrive aussi à 88,95€ pour internet maxi + Mobilus S (avec une application en illimité) + Proximus TV (avec TV Replay et l'app Proximus TV) + ligne fixe + bonus TV (= le foot).
Si vous ne voulez plus le foot (=bonus TV), alors ça revient à 81€.
Badge +4
A propos de ce pack, comme l'offre de fin d'année est finie. les prochains souscripteur pourrait-il avoir une activation plus rapide de leur produit?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
En réponse à SophieN, c'est via cette page que j'ai également vu le prix Tuttimus, ma question initiale parlait de mon pack actuel(Start) que j'ai modifié en stoppant l'option foot car lorsque cette option était active, j'arrivais à un total de 88,90€ alors que pour un prix quasi identique je pouvais de nouveau avoir TV Replay (ce qui est payant en pack Start +3€)rien qu'avec cela, je paye plus qu'avec le pack Tuttimus qui a aussi une VOD gratuite/mois, je pense donc que ma situation actuelle n'est pas intéressante, et vous quel est votre avis ?
En suivant la dite page pour composer son Tuttimus, en fin d'inscription, me demande t-on si je suis déjà client ? Est ce considéré comme nouvel abonnement avec des frais en plus (activation) ?
Et en parlant d'activation, comme Tapedur le signale, sera t-elle faite plus rapidement et correctement que lors de la dernière promo dont beaucoup de clients se sont plaints ?

Pour être tout à fait complet, fin d'année 2016, j'étais en pack comfort qui me satisfaisait pleinement, de plus je bénéficiais d'une réduction EPP, et suite à un appel d'un partenaire Proximus dont c'est mon épouse qui a répondu et demandé de téléphoner à un autre moment lorsque je serai présent (mon épouse ne s'occupe pas de notre abonnement Proximus) celui ci a dit qu'il le ferait mais... plus d'appel et modification de notre pack sans notre accord, plainte a été déposée suite à cette manipulation forcée.
Etant donné que marche arrière vers le pack comfort était impossible, vu ma CONSOMMATION INTERNET, un membre du call center m'a proposé ce pack Start que j'ai accepté et qui finalement me coûte aussi cher que Tuttimus.
Plus de réduction EPP en pack Start,alors Proximus a accordé un geste commercial de 7€/mois pendant 1an, ce qui correspondait finalement à ma réduction, MAIS seulement pendant un an, donc pour en revenir à mon intention de passer en Tuttimus, pourrais-je à nouveau demander cette réduction EPP ?
Badge +4
vous pouvez allez jusqu'au bout du processus sans pour autant le validé.

mais de toute façon vous n'êtes pas nouveau client du fait que vous avez déjà un compte client. Il vous sera certainement demander des infos en ce sens en début ou en fin de processus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Oui, je penses faire comme vous dites tant que je ne valide pas.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour, ta réponse est incohérente, au départ tu dis un pack Tuttimus avec fixe, internet max-illimité-i ?? +tv +Mobilus S, total 67€ et ensuite tu dis plus 14€ pour mobile = 81€ ? Il me semble que le prix du pack Tuttimus est à 88,95€, non ?

Ma réponse n'est en rien incohérente (excepté la faute de frappe '-i' après illimité)!

Téléphone - internet - TV = le pack Familus, qui devient Touttimus si on y ajoute un ou plusieurs mobiles.

Familus M est à 67€ + 14€ pour le Mobilus S et devient donc Tuttimus à 81€
Familus L, avec un bonus TV (dont le foot que tu as supprimé) coûte 74,95€ + 14€ pour le Mobilus S devient donc Tuttimus à 88,95€

Mais puisque tu as supprimé le foot, tu repasses donc à 81€!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Désolé, je n'ai pas calculé comme toi et je suis parti sur base d'un pack Tuttimus, mais le résultat est le même, donc excuse moi, ta réponse était correcte.

Commenter