Question

Pack Trucmulus: résiliation avant activation


Bonsoir,

Sans nouvelle du service technique (qui vous recontactera pour prendre rendez-vous: bis, ter, ...), je souhaite résilier l'entièreté de nos contrats chez Proximus.
J'avais souhaité y ajouter Proximus TV pour profiter de la télé offerte (pour ma p'tite maman qui rentre à la maison après 3 mois d'hospitalisation et qui ne peut se déplacer pour 2 mois supplémentaires: une dans la chambre, une dans le salon) et par simplicité de gestion de tous les produits chez un seul opérateur (heureusement, je n'ai pas résilié chez Voo, M'man ne devra pas contempler ses murs lundi).
Bref, super déçue je vais transférer tous ses abonnements gsm, Internet et télé à la concurrence (où on aura droit à un cadeau aussi :-)).
Ma question est la suivante: j'imagine que, puisque Proximus TV n'a pas été installé, et donc pas activé, que la télévision offerte n'a pas été livrée, il n'y a pas de frais de résiliation?

Merci d'avance pour votre aide/vos avis.

Kiri

4 commentaires

Badge +4
le mieux et le plus rapide est de le faire par téléphone ou par écrit manuel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Kiri,

Si vous désirez annuler une demande alors que nous n'avons pas encore fait d'intervention au niveau technique (borne, etc...), il n'y a effectivement pas de frais d'annulation.
Si vous désirez annuler votre demande vous pouvez le faire en contactant mes collègues au 0800/33 800 ou via ce canal en nous envoyant vos coordonnées via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne fin de journée.

Patrice
Merci Patrice
le mieux et le plus rapide est de le faire par téléphone ou par écrit manuel

Pas de résiliation par téléphone !!!!! .. on n'a aucune garantie de la personne !!!!!!!!!!

. - mais via ww.proximus.be/resilier . ou via boutique avec carte identité
c'est un minimum !!

Commenter