Question

pack tutimus pas de promo pour les clients existant


  • Apprenti
  • 4 commentaires
je suis très déçu de la politique de proximus avec ses clients existants, je sors d'une boutique proximus où j'ai modifié mon pack existant pour un tutimus et il m'a été répondu que les clients n'ont pas droit à la promotion en cours c-à-d S6 ou tv j'envisage très sérieusement de me diriger vers scarlette (comme ma fille qui a aussi quitté proximus pour les mêmes raison)
pourquoi toujours négliger les très anciens clients ?

75 commentaires

Badge +4
sachez que dans my proximus vous verrez votre plainte avec sa date de cloture. il est probable qu'il faille attendre la date de clôture pour avoir une réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Genz,

La promotion Tuttimus connaît actuellement un succès exceptionnel.

Nos actions Joint Offer sont fortement demandées par nos clients et l’offre TV Samsung a, par conséquent, été très appréciée. Tellement appréciée que notre stock TV est déjà épuisé...

Nous cherchons donc actuellement une solution afin de proposer une autre alternative au plus vite.

Merci de votre patience,

Isabelle.
Badge +4
Mais en attendant la pub reste toujours en place!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais en attendant la pub reste toujours en place!

Faux , il n'y a plus de TV dans la pub depuis hier.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais en attendant la pub reste toujours en place!

Faux , il n'y a plus de TV dans la pub depuis hier.....


Efface tes biscuits....

Badge +4
pour la tv, étant donné que la modif a eu hier, je n'ai pu que me baser sur la continuité.

je parlais de l'image ci dessous 🙂
pareil pour l'actuel.

dans les campagne d'affichage, l'affiche est la même. Aucune mention n'est mise comme quoi le stock est limité.

il est peut-être un peut tard pour voir les affiche dans les boutiques, et je ne sais me déplacer pour l'instant, sinon j'aurais bien pris une photo pour prouver que les campagnes ne marque nullement de stock limité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Même les partenaires ont supprimés. :$

http://www.adsl-telecoms.be/page/promo-de-fin-d-annee.html
Badge +4
au risque de faire le chicaneur, il peuvent très bien prendres les url des gif de proximus. :)

Et si tu fait attention a l'image, il n'existe aucun astérisque mentionnant des conditions particulières.
Bonjour.

Voulant profiter du pack Tutimus, je me suis rendu en boutique de Fléron. J'étais prêt à prendre un 4ième produit pour pouvoir bénéficier de l'offre et de la tv. Le vendeur me dit: "plus se stock". Je me rends alors à Verviers, et la aussi, plus de stock, et je demande à la vendeuse (fort aimable), si elle peut me prévenir d'un arrivage le jour de la livraison du Mardi... Je reçoit un message ce jour: pas d'arrivage de tv dans la livraison. Je m'y rends de nouveau le lendemain, et elle me confirme qu'elle n'en recevra pas cette semaine la, ni la suivante.... Donc, elle peut me dire quand elle n'en reçoit pas, mais quand elle en reçoit??? Une histoire de fou. Plus tard, je téléphone au 080033800, et demande des explications; aucun interlocuteur ne peut me dire quand telle ou telle boutique vas recevoir du stock!
Je suis client depuis plus de 25 ans! Je sais que je suis considérer chez Proximus comme un client GOLD (Mon beau frère y a travailler...), et c'est comme cela que comme client existant je suis remercié? Non, sérieusement, je pense changer d'opérateur, qui après renseignements pris ont DU STOCK DISPO!!! Incroyable!!!
Et de plus, j'ai été conatcté par un responsable de Proximus via leurs forums, et depuis, AUCUNES NOUVELLES!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Lucky001,

Je suis navré pour ces désagréments, afin de mieux vous aider, Nous vous invitons à consulter ce lien ci-dessous afin de trouver plus d'informations. http://www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html#/conditions

Bàv,

Jean-Claude
Je reçois des demandes de collaborateurs via les différents forum, mais toujours rien. Numéro client 122851643
Badge +4
vous ne savez pas encore que le maitre mot avec les collaborateur est: patience?
@Lucky001 ce n'est pas en multipliant les messages que nous allons pouvoir regarder à votre situation... Au final, vous risquez que les agents pensent qu'un autre vous a déjà aidé et que ce n'est dès lors plus nécessaire d'ainteragir... patience, mais surtout arrêtez de multiplier les messages,ça ne sert à rien, sauf à ne pas vous aider.
Je continuerais, et partout sur tous les canaux de médias sociaux. Ceci, tant que je n'aurais pas de nouvelles concrètes à la solution de mon problème.
Badge +4
pourquoi ne pas interpellé le ministère des affaire économiques ou le médiateur?
Pourquoi n'écrivez vous pas a la direction de proximus sur papier?

comme je l'ai dis, une fois que vous avez les collaborateur, il faut prendre patience.

Tout message répétitif de votre part, client de longue date ou non, fera en sorte que l'on vous ignores et que SophieN supprime tout vos message répétitif..
SophieN ou Machin peut supprimer mes messages, j'en mettrais d'autres sous 20 pseudos différents. je fais de même sur les réseaux sociaux. le ministère des affaire économiques ou le médiateur s'en moquent, pas de réponse de leur part. Au 0800,... pas de réponse à mon souci. Directement en boutique.... pas de réponse non plus.
Badge +4
le ministère des affaire économique ne s'en foutra pas si vous porté plainte pour la pub.

au 0800, c'est alléatoire, en boutique je peut comprendre qu'il ne savent pas solutionné votre problème.

Mais vous n'osez toujours pas écrire sur papier votre mécontentement.

plaignez vous tant que vous voulez, mais sachez que les communautés veille. si vous continuer a spamer, c'est le ban.
Sur papier, c'est fait aussi depuis 3 semaines. en attendant, je continue sous 20 pseudos différents. je fais de même sur les réseaux sociaux.
Et cela continue dans l'incompétence absolue, on vient de me facturé 90,75€ une tablette que j'ai rentré à la téléboutique de Nivelles le jour ou on m'a obligé de changer mon pack existant pour un tutimus, sans bénéficier des promos.
Réponse de la facturation(080033800), c'est pas de notre faute il faut retourner à la téléboutique de Nivelles ils devaient vous faire un document de retour. Je dois donc de nouveau retourner à Nivelles pour solutionner ce problème parce qu'on ne sait rien faire par téléphone.
Badge +4
c'est possible. il serait préférable de retourné à la téléboutique. a eux de faire le nécessaire.

Commenter