pagaille chez proximus !


Bonjour, voilà, je n'attend pas une réponse particulière mais je veux juste témoigner mon désarroi avec le service proximus.
Depuis peu, j'étais chez la concurrence et j'ai migré chez proximus en souscrivant un abonnement fixe, internet illimité et mobile (proximus +15). Au départ je n'avais besoin que de l'internet en illimité mais l'agent m'explique que je ne pouvais avoir ce service qu'en cas d'abonnement à trois service ! ( c'est légal ?). Alors que je n'avais pas besoin d'un nouveau GSM, il m'explique que les 6 premiers mois sont gratuits et qu'une fois cette période écoulée, je pourrais se désinscrire de ce service. A ma grande surprise, dès la première facture, je reçois les quelques 15 euros sup en rapport avec le GSM que j'ai jamais activé. Je paye et fais une réclamation. Sauf que je n'ai jamais eu de retour (surement leurs services étaient débordés !). Je continue à payer toutes les factures avec les 15 euros en BAKCHICH. Jusqu'au jours où une facture arrive dans mes spams. Logiquement, je n''était pas en mesure de la payer, vu que je vide pas mes spams tous les 15 jours et HOP, on me coupe le fixe et l'internet un vendredi soir. J'appelle le service technique et me remet le service. En échange, je m'engage à payer la facture. Je fais le virement samedi matin. Lundi matin, on me recoupe le service parce que les sous n'étaient pas encore sur leur compte ! eeeh oui, ils risquaient de faire faillite !, j'appelle la dame: et tant que l'argent n'est pas sur le compte, pas question de lâcher un bite ! et pour les 15 euros x 6 mois ? vous pouvez faire une contestation en ligne 🙂 mais j'ai déjà introduit une dès la première facture ?, il n'y aucune trace. Je veux faire une nouvelle contestation mais je ne trouve pas de lien pour contester le montant, es ce parce que la facture est déjà payé ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
re-bonjour bezness00 ,
Il vous est toujours possible de nous envoyer une contestation via ce lien :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Une fois cela fait, vous serez recontacté dans les plus brefs délais par le gestionnaire de votre dossier.

Bonne journée,

Patrice

Commenter