Pannde de son (tv)


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,


C'est très rare quand cela arrive, mais de temps en temps, lorsque j'allume ma tv, on a l'image mais pas le son. Je me renseigne pour savoir si je pratique la bonne méthode. Voici ce que je fais, je déconnecte la wi-fi (bloc blanc avec les 3 petites lumières vertes, la tv se réisignalise, cela dure 5 minutes et après cela re-fonctionne. N'y a-t-il pas une autre méthode ? J'attends avec impatience votre (vos) réponses. Merci d'avance.


El.ninio

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

C'est normal, La dernière mise à jour est une cata et Belgacom s'en fout.
Bonjour el.ninio,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client et la marque et le modèle de votre TV. Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Commenter