Répondu

Panne internet


Niveau d'utilisateur 1
Voila j etait en train de jouer tranquilement a la play quand ma connexion internet se coupa sa mais deja arriver et donc j ai redemarer la box tout les voyant sont allumer mais imposible de me connecter que se soit sur gsm ou playstation alors que quand je regarde tous les voyant sont bleu fixe pour dire que sa fonctionne.
Quelqun peu m aider ?
Merci d avance pour vos reponse.
icon

Meilleure réponse par Ax7971 19 November 2017, 09:13

Afficher l'original

125 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Euronamur possible d avoir le lien du statut reseau s il te plait

Bonjour,

Sur MyProximus , onglet mon support. 😉

https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/mySupport?clearSelectedProduct=true

@+ Gilbert 😎
Idem revenu sur louvain-la-neuve
Merci messieurs de ProXimus pour votre travail
Bonne journée
Revenu sur Bernissart.
Revenu à Chatelet
Retabli sur Braine le Comte egalement,?,donc on peut arreter de se plaindre ?...
Sur Charleroi la panne dure depuis 00.30 hr. Lampes bleues allumées mais erreur dns.

Le problème DNS vient d'un problème réseau ... pas de réseau, pas d'accès aux serveurs DNS, forcément. Même si vous connaissez de mémoire l'IP d'un serveur, ça n'aidera pas :-(


Pour info, la connexion internet est revenue chez moi (Charleroi). Il est 12.15 hr.
Bonne journée à tous.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Merci euronamur 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Cela semble être résolu de façon générale.
J'ai comme une impression de déjà vu ... c'était en mars.

http://www.sudinfo.be/1814557/article/2017-03-26/mons-borinage-gros-problemes-de-reseau-pour-les-clients-de-proximus
Toujours rien à Gilly...
J'attends avec impatience... Ma 4G en a prit un bon coup ce matin...

Toujours rien à Gilly...
J'attends avec impatience... Ma 4G en a prit un bon coup ce matin...



Perso, je suis sur Marchienne-Au-Pont. Ce qui est bizarre, c'est que ma mère vit à Monceau et elle n'a eu aucun dérangement.
Perso je ne suis derangé que vis à vis du net. J'ai la télé et également la téléphonie alors que mon support dit que je n'ai rien... 'Fin bref, hate que ca revienne...
Perso je ne suis derangé que vis à vis du net. J'ai la télé et également la téléphonie alors que mon support dit que je n'ai rien... 'Fin bref, hate que ca revienne...

Voilà ca vient de revenir mdr

Bon bah y a plus qu'à...

Merci Proximus
Sur Mont sur Marchienne (Charleroi), que l'internet fixe était impacté, j'ai appelé le support. ils ne savaient pas quand ca allait être résolu. Une heure après, ça fonctionne de nouveau !
Ok sur Tournai également...

Sauf au niveau des débits, 10 Mbps au lieu de 100 Mbps... bof bof. Mais Internet est revenu, c'est déjà ça...

Pareil pour d'autres ?
Niveau d'utilisateur 1
Ok sur Tournai également...

Sauf au niveau des débits, 10 Mbps au lieu de 100 Mbps... bof bof. Mais Internet est revenu, c'est déjà ça...

Pareil pour d'autres ?


Pareil pour moi j'étais a 70 / 80 la en 10 j'pense qu'ils nous ont branchés sur un serveur de secours le temps qu'on recup nos co, après y'a le net comme tu dis c'est déja ca
Tjrs pas en fonction à frasnes lez Gosselies .... ça devient long...
Tjrs pas en fonction à frasnes lez Gosselies .... ça devient long...

Bon courage pour l'attente, cela ne devrait plus tarder. On constate des réouvertures régulières.
Sur Louvain-la-neuve, de retour mais en 3 Mbps...
Sur Bracquegnies (La Louvière) retour depuis 12h00 mais en 6 Mbps
Niveau d'utilisateur 1
Idem sur Lessines, revenu mais ping fluctuant de 60 à plus de 200 mS et débits oscillant entre 1 et 6 Mbps.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'avais aucun problème jusqu'à 13h30 sur Tournai.
Maintenant, j'ai plus de connexion avec Proximus TV, que dalle, pas de connexion avec le réseau, mais internet et fixe marchent, va comprendre !
Super, je peux oublier le match de 14h30.
Toujours rien à Gosselies
Badge +4
Service technique 7/7j 24/24h meme le dimanche ??? Euhhh on est pas dimanche ???

non, ce n'est pas 24/7 aussi bien pour le service clientelle que pour le service technique.
Questions techniques : 7j/7 de 8h à minuit (sauf jours fériés)
GSM perdu ou volé : 24h/24, 7j/7
Toutes autres questions du lundi au samedi de 8h à 22h (sauf jours fériés)
Toujours rien sur Gosselies

Commenter