Répondu

Panne internet


Niveau d'utilisateur 1
Voila j etait en train de jouer tranquilement a la play quand ma connexion internet se coupa sa mais deja arriver et donc j ai redemarer la box tout les voyant sont allumer mais imposible de me connecter que se soit sur gsm ou playstation alors que quand je regarde tous les voyant sont bleu fixe pour dire que sa fonctionne.
Quelqun peu m aider ?
Merci d avance pour vos reponse.
icon

Meilleure réponse par Ax7971 19 November 2017, 09:13

Afficher l'original

125 commentaires

Badge +4
si une intervention est prévue; il faut attendre et scruter les média pour les suite des réparation.
UP : Problème résolu avec le support, merci all, un soucis de mdp avec la box apparemment
que dis le status de la connexion dans la bbox?


"Internet non connecté"
Via l'outil pour faire un test de ligne j'ai aussi un message qui s'affiche : "Une intervention est prévue sur cette ligne"
Mais cela commence à faire un peu long...
Badge +4
que dis le status de la connexion dans la bbox?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Hello, merci de votre réponse, j'ai tenté le hard reset mais la box reste dans le même état qu'avant ( aucun témoin lumineux n'a bougé )
J'ai pourtant bien appuyé bien plus que 20secondes et je suis sur le bon bouton


Alors faudra attendre le passage d'un Collaborateur support sur le post , pour investiguer un peu plus loin. 😉

Car à première vue tu n'es pas seul. ??? 😞

Peut être un mise à jour qui a foiré .? 😩

@+ Gilbert 😎
Rien de spécial du côté du service technique, ils sont pas plus au courant que moi, m'enfin... On fait avec

Bonsoir,

Essayez un hard reset. 😉

Comment réinitialiser votre b-box



@+ Gilbert 😎


Hello, merci de votre réponse, j'ai tenté le hard reset mais la box reste dans le même état qu'avant ( aucun témoin lumineux n'a bougé )
J'ai pourtant bien appuyé bien plus que 20secondes et je suis sur le bon bouton
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

Bizarrerie à Bruxelles:
Connecté Bbox WIFI réseau 2-9-Bxxx : pas de connexion internet
Connecté Bbox WIFI Proximus_Fon: accès internet
Témoin bleu "internet" clignote
TV fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Rien de spécial du côté du service technique, ils sont pas plus au courant que moi, m'enfin... On fait avec

Bonsoir,

Essayez un hard reset. 😉

Comment réinitialiser votre b-box



@+ Gilbert 😎
Rien de spécial du côté du service technique, ils sont pas plus au courant que moi, m'enfin... On fait avec
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Toujours pas de Wifi à Jambes... J'arrive à avoir la connexion via câble RJ45 mais aucun moyen d'avoir le Wifi sur aucun appareil... J'ai déjà redémarré 2x la box...
Une solution rapide et efficace?




@+ Gilbert 😎
Badge +4
Bonsoir, toujours pas rétabli dans la commune de Ghislenghien ? ( 7822 )
Le voyant internet est toujours rouge... Des nouvelles ?


voyer pour téléphoné au service technique, vous aurez peut-être une réponse.

Toujours pas de Wifi à Jambes... J'arrive à avoir la connexion via câble RJ45 mais aucun moyen d'avoir le Wifi sur aucun appareil... J'ai déjà redémarré 2x la box...
Une solution rapide et efficace?


pourriez-vous décrire plus en détail votre problème? que dis la bbox quand vous êtes a l'intérieur?
Toujours pas de Wifi à Jambes... J'arrive à avoir la connexion via câble RJ45 mais aucun moyen d'avoir le Wifi sur aucun appareil... J'ai déjà redémarré 2x la box...
Une solution rapide et efficace?
Bonsoir, toujours pas rétabli dans la commune de Ghislenghien ? ( 7822 )
Le voyant internet est toujours rouge... Des nouvelles ?
Néchin, j'attends alors...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Moi j'ai redémarré la mienne, mais je ne sais pas si c'est absolument nécessaire. Tu peux toujours essayer.
Où habites-tu ? Peut-être que dans ta commune la réparation n'est pas encore finie.
Toujours rien... Suis-je le seul? Faut il rebooter la box?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour ! Chez moi la connexion a été rétablie hier à 22 heures. Ouf ! Merci aux techniciens de Proximus qui ont su faire le nécessaire, surtout un dimanche soir.
Badge +4
patience, patience. tout devrait-être réatblis pour demain matin. suivez l'actu ou téléphoné au 0800. vous aurez sans doute un message automatique, mais il semble que vous pourriez être avertis du rétablissement par sms.

Comment contacter le porte parole?
via www.proximus.com
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'habite à tamines et la connexion n'est toujours pas rétablie chez moi alors qu'un ami à moi habitant une autre partie de la ville a la sienne depuis une demi-heure environ. Bizarre !
20h30, TV et Internet en ordre après 21h.....
Toujours rien à estaimpuis non plus...
Comment contacter le porte parole?
Badge +4
wait and see.

voyez peut-être avec le porte parole.
Est-ce que quelqu'un sait si on travaille encore sur ce problème ou s'il n'y a plus qu'à attendre demain?
Beaucoup de personnes ont signalé que c'était à nouveau en ordre, mais sur Gosselies rien. Demain je travaille à la maison dès 7heures mais sans réseau c'est foutu = travail à Bruxelles mais pour ça faut que je prenne le train à 6h. J'aimerais donc savoir avant ce soir si cela sera réparé pour demain matin?.....
Badge +4
Les habitants de Fleurus, Moustier-sur-Sambre, Mellet, Tamines, Sombreffe et Tilly restent eux privés de connexions téléphoniques (fixe et mobile), d’internet ainsi que de télévision. «Nous espérons que la grande majorité des problèmes sera réglée d’ici 22h00» ce dimanche, signale le porte-parole de Proximus, qui précise que des connexions sont remises en service tout au long de la journée.

Commenter