Panne totale !


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 92 commentaires
Salut !
J'ai plus rien qui fonctionne !
Plus de téléphone, plus d'internet, plus de Proximus TV depuis ce midi sur Tournai, y en a d'autres dans le cas ?
J'ai téléphoné à 11 heures sans problème puis à midi, je veux regarder la TV, que dalle, plus rien ne marche.
J'ai du passer sur FON pour ce message.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Super !
C'est de mieux en mieux...
Problèmes généraux, pffffff, il y a des travaux sur ma ligne.
Ils durent ces putains de travaux depuis 5 heures !!!
Merci pour le FON... pfffff, 15 minutes gratuites par jour, c'est de l'extorsion les 3 balles pour une heure.
C'est quand vous voulez pour me remettre ma ligne.
Merci pour le FON... pfffff, 15 minutes gratuites par jour, c'est de l'extorsion les 3 balles pour une heure.

Bonjour,

Vous n'y avez pas accès gratuitement en continu avec votre compte Wi-Fi Hotspot ?
Badge +4
et oh, vous avez droit a plus que cela avec votre abonnement internet.

Vous auriez du recevoir vos identifiant fon. ceux si vous permettent de surfer allégrement sur le net en allant sur le fon de votre environnement immédiat..
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Mouais, j'ai quand même du cracher 3 € pour pouvoir avoir un accès à ce forum et m'inscrire sur FON.
J'ai essayé comme une andouille de rentrer sur mon "my proximus" pendant une heure et c'était toujours "bad request", pffffffff, on peut surfer sur le site Proximus mais pas aller sur le forum.
Je sais pas qui s'occupe du site, c'est pas des AS en programmation, j'ai jamais vu un site qui plante autant.
Bon, je suis inscrit et j'ai le net via FON, mais c'est tout.
J'ai ni de téléphone et encore moins de TV, merci Proximus.
J'ai téléphoné avec mon GSM au 0800 signalé sur page de Proximus TV, sans rire, on me signale après des tas de menus qu'il y a des problèmes et que ça sera réparé le 15/03 à 16h00, c'est super, sauf qu'on était le 15/03 à 19h00, je l'ai bien profond.
On ne prévient pas d'un éventuel problème et on prévient pas plus de quand ces problèmes seront résolus, pffffff, juste bon à allonger l'oseille, pour le reste, on s'en fout.
J'attends un miracle pour ce soir, mais je crois plus au père Noël.
Je vais voir si je peux mater via TV partout sur mon 17", c'est tout ce que j'aurai de mieux.
Si on veut m'appeler pour un truc urgent, pas la peine, ça sonnera dans le vide.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Même si c'est une solution temporaire, tu as le téléphone via ton GSM, internet via FON et les chaînes principales via TV Partout!

Tu ne tombes jamais malade? C'est panne totale aussi pour ton employeur quand ça arrive! Et il paie... pour rien...
Grosse panne depuis le 8 mars, ca fait une semaine et toujours rien, ils avaient dit que tout se retabli mercredi 15mars a 22h mais ca ne fonctionne pas. Ca m'énerve a cause de ca pas de tele et de plus mon forfait gsm a explosé... :@:@et le fon ne va pas non plus.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Un technicien est passé ce jeudi à 9 heures sans que je le demande.
Tout remarche comme il se doit, merci Proximus !
Il y avait eu des travaux dans le quartier.

Pour Devil, c'est vrai, t'as raison, c'est pas grave, en parlant d'employeur, la prochaine fois que tu recevras ton salaire et qu'il te manquera la moitié, tu diras à ton patron... "c'est pas grave, je vous remercie, c'est déjà bien de me donner ça"
Badge +4
il vaut mieux avoir la moitié de quelque-chose que rien du tout.

Commenter