Question

pas autorisé pour proximus TV


Mon n0 de client (trouvé sur la facture) est 611916991
Sur mon profil dans myproximus, il y a un autre (ancien numéro) au nom de Vander hoeven (mon épouse)
Cela explique-t-il que je ne puisse pas avoir accès à proximus TV: ?
Voici le message envoyé sur le forum:
" l'account que j'utilise ne me permet pas d'utiliser l'application."
Voilà le message que je reçois.
Le w-e passé via le technicien, on m'a dit que c'était un problème général.
Je viens d'essayer: idem.
Qu'en est-il? comment savoir si l'app est accessible ou pas.
mon n0 de client: 61191699.
J'ai vu sur le forum que notamment en septembre, je n'était pas le seuL.
Et apparemmet vous résolvez cas par cas.
Merci déjà pour votre réponse!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour godfroi. Les informations privées nous sont transmises en message privé via le lien suivant:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Veuillez donc effacer le post précédent. Pour résoudre votre problème, veuillez créer un nouveau compte "My Proximus" avec votre nr de client actuel. Voici le lien explicatif:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/espace-client/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html . Par la suite vous pourrez vous connecter à l'application Proximus TV avec les mêmes accès que ceux de vos "My Proximus":

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html . Mas.

Commenter