Pas d'accès e-services sur tv partout



Impossible de se connecter sur tv partout, la case d'accès aux e-services reste blanche... difficile alors de s'identifier !

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Sur l'apps Android ou sur pc ?


De toute facon, le jour où il n'y aura pas une panne ou un message d'erreur, les poules auront des dents....


Arf


démon

Bonjour, ça fonctionne avec apps Android et toujours pareil sur pc et il je fais les Maj, cherchez l'erreur, pfff, alors des dents, je n'en possède plus mais je fonctionne toujours lol; que dire de plus que ce service?


@+
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Nettoyer le cache de votre naviguateur internet, avec 'ccleaner' par exemple...puis relancer le bouzin


décontracté

Je viens de le faire avec ccleaner qui est installé sur mon pc mais je viens d'essayer de me connecter et rien de nouveau, toujours impossible de me connecter, le rectangle concernant l'identification reste blanc.


Je ne suis pas assez pro pour faire des rapports, etc... mais il y a peu de temps, cela fonctionnait.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Est-ce que le plugin 'silverlight' est bien activé pour le site ? version 5.1.30514.0.


Quel est votre naviguateur ?


Avez-vous essayé avec un autre naviguateur ?




J'ai une version supérieure ' Silverlight ' activée après recherche, navigateur ie 10, et avec Firefox, problème de serveur, voir pièce jointe ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

A mon avis, ce sont deux problèmes différents :


Avec IE10 : avez-vous la bonne adresse ?


http://sphinx.skynet.be/tv-partout/tv-live" target="_blank


Avec FF : j'ai le même problème de message sur la RTB, puis je clique sur RTL, ca marche


Enfin, vous n'êtes pas le seul à avoir des problèmes avec Tv partout, que ce soit sous android ou pc


Il y longtemps que je considère cette option comme un gadget, le problème sont les différents systèmes d'exploitation, les différents naviguateurs, les versions, etc....


qui rougit







Rectification, Silverlight est celle que vous avez mentionné qui rougit
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ben tiens, maintenant chez moi, il n'y a plus rien qui va sur pc et toujours les messages à la c..... habituels.


bofen colère

Oui, en résumé, logiciel ou programme instable , bizarre quand même quand ça fonctionne sous android et pas pc, bref,à perfectionner côté Belgacom... Bonne fin de soirée et merci de vos réponses même sans avoir eu accès depuis pc.


Henri.

Bonjour, oui ai bonne adresse comme vous avez indiqué avec ie 10, toujours pas moyen de s'identifier dans case adéquate, quelle que soit la chaine de télévision. Avec FF idem que vous.


Je lis seulement maintenant que vous avez même problème, quelle rigolade, mon voisin vient justement d'acheter une tablette pour pouvoir se connecter partout ( si ça marche lol )


Je ne cherche plus à comprendre, je dois passer en boutique Belgacom prochainement pour autre raison, mais demanderai explications à ce sujet et suis curieux de connaitre leur réponse.


Bonne soirée malgré cela.

Commenter