pas de 3 G qui fonctionne sur Iphone 4 ios7 !! ni de mms



J'ai droit à la 3 g gratuite 1 gb, pas moyen d'avoir une connexion avec, donc mon Iphone ne me sers a rien sans wi fi !!!


Et j'ai configuré pour envoyer des mms, impossible également !


d'après la boutique belgacom Vilvorde tout est en ordre ! mais il y a rien qui va !!


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Hello,




Tu as bien mis dans Réglages>Réseau cellulaire>Réseau de données cellulaires:


Nom du point d'accès : internet.proximus.be

Nom d'utilisateur : (vide)

Mot de passe : (vide)


Et surtout bien REDEMARRE l'iphone ?



OUI, car sur wi fi ça marche ! il y a juste que quand je sors de chez moi ! j'éteins la wi fi, je mets la 3 G et je ne sais plus surfer , pas de fon belgacom non plus ! et parfois pas de GPS
Bonjour Michael,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires?

Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


J'ai exactement le meme problème je suis passée sous smart 65 pour pouvoir béneficier des appels et sms illimités et avoir une grande marge de 3g et je n'ai jamais su me connecter sans le wi fi le data est bien activé les paramètres sont corrects j'ai sonné au 6060 pour m'entendre dire rappellez lundi en attendant ça fait plus de 15 jours que j'ai mon abonnement je vais payer 65 euros enfin 55 euros car j'ai une réduction étant donné que j'ai pris un pack et au final je ne sais rien faire

Commenter