Question

Pas de consommation abonnement mobile MyProximus


Badge
Bonjour,

Depuis le 15/12/16, je suis sorti du pack de ma maman pour être dans le mien. J'avais un smart+25 et le 04/01/17, je suis passé en Mobilus M. J'ai donc un pack tuttimus.
Depuis le début, j'ai accès à toute ma consommation de produits fixes et la consommation du GSM de ma copine mais pas à la mienne. Pas de consommation pour mon GSM, que ce soit sur l'application mobile ou sur le site internet.
Et PIRE encore, mon numéro n'apparait même pas sur la facture, je ne paye donc rien...
Mon numéro apparait dans mes produits et sur la facture de ma maman alors que je suis sorti de son pack depuis 1 mois et demi.
J'ai déjà appelé plusieurs fois votre call-center, ils m'ont envoyé vers votre "support technique" qui m'a lui-même renvoyé vers le service clientèle...
Vous avez réinitialiser mon compte myProximus 4 fois et mon numéro de clientèle est bien correspondant à mon numéro de téléphone.
Je vous avoue que je suis un peu à bout de courir derrière vous et que chaque service se renvoie la balle sans aucune solution.
Je me tourne vers ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.

Merci d'avance !

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jul_356 ,
Pourriez-vous me faire parvenir en privé votre numéro de client ainsi que votre numéro de GSM via le lien ci-dessous?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Patrice
Bonjour Jul_356,

Votre problème a-t-il été réglé? Même combat pour moi, même "prise en charge" de mon problème, mais toujours rien de résolu... Je commence sérieusement à perdre patience :)

Merci d'avance pour votre retour!
Badge +4
Pour les collaborateur, cela rejoint ce post: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/verification-consommation-internet-38425?postid=570749

@Lina éviter de vous éparpillé, sinon les collaborateur ne seront plus ou donné de la tête dans vos post.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour LinaH,

J'aimerais beaucoup vous apporter mon aide. Par conséquent, puis-je vous inviter à me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client afin que je consulte votre dossier, svp ?

Merci d’avance.

Isabelle.

Commenter