Question

Pas de mail de confirmation (y-a-t-il un responsable sur le forum?)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
J'ai contacté 2 fois proximus en 2 jours,
A chaque fois on me dit que je vais recevoir dans les 20 min qui suivent un mail de confirmation de la promo qu'on va me faire et aucune confirmation n'arrive.
Merci de ne pas me parler de regarde dans les spams, je suis informaticien et je contrôle très bien mes mails sur mon propre serveur.
Je sonne pour avoir une explication sur les prix et on me confirme une diminution sur ma facture, quand je demande une confirmation de ce qui a été dit, on me dit qu'ils vont m'envoyer sur mon adresse mail, et je confirme qu'il s'agit bien de la bonne adresse.
Vais-je devoir sonner tous les jours pour avoir cette confirmation?
Je vous avoue que je n'ai pas que cela à faire.

Si un agent passe par là, merci de me répondre et me dire si mes concertations ont été prise en compte. (avec 2 personnes différentes et 2 sites différents, le dernier était basé à mons)

8 commentaires

Badge +4
UP...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Tapedur, là t'as tapé dur.
Ta réponse fait avancer le smilblick comme tu n'as pas idée.
Badge +4
je suis d'accord, mais je n'ai pas d'autre moyen pour que des collaborateur passent su ce sujet.

peut-^^etre le lien signaler, mais ...

les collaborateurs utilisant un logiciel pour leur message, il se font "dominer" par cette technologie et n'ont accès au web que de manière restrictive et sous surveillance. (peur de fuite)

en m^^me temps ce n'est pas vraiment la bonne section pour que les collaborateur réponde aussi.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
OK, avant le forum était visité par des agents, plus maintenant alors?
Ok alors... je vais essayer un autre canal

Merci 😉 bonne continuation
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Fulano,

Nous sommes bien présents et disponibles pour vous aider. Pourriez-vous revenir vers nous en privé avec votre numéro client ou numéro de ligne? N'hésitez pas également à nous proposer un bref récapitulatif de la situation concernant l'activation de cette promo qui devait avoir lieu. Nous vérifierons tous celà en détails.

Je vous invite à nous joindre en privé grâce au lien ci-dessous :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon week-end.

Rayan
Niveau d'utilisateur 4
Badge
good luck LOL
Badge +4
OK, avant le forum était visité par des agents, plus maintenant alors?
Ok alors... je vais essayer un autre canal

Merci 😉 bonne continuation


il sont présent sur le forum, mais leur logiciel, ne montre peut-^^etre pas tout les sujets.

Commenter