Question

Pas de points premium


Depuis que j'ai mon abonnement, il y a environ 1 an, je n'ai encore reçu aucun points, et ce malgré le fait que je suis bien inscrite au premium club... J'ai juste reçu 500 points à la date de mon anniversaire. J'ai déjà contacté à 2 reprises vos services il y a environ 2-3 semaines et on m'avait dit qu'on me tenait au courant... Et toujours aucune réponse... Est-ce normal???

11 commentaires

Badge +4
Depuis quand êtes vous inscrite au premium club?

avez-vous un solde de point par tel au 1910?
Inscrite depuis décembre 2016 (le 22 je crois), et 500 points reçus à la date de mon anniversaire (mai 2017)...
Badge +4
avez-vous un solde de point par tel au 1910? ou est-ce un problème lié a my proximus?
Non, quand j'appelle le 1910, que 500 points aussi...
Badge +4
retéléphoné au 1910 en choisissant l'option pour changer vos points. ensuite vous dévirez avoir un second menu qui vous permet d'avoir quelqu'un.

il est toujours possible qu'un collaborateur vous prenne en charge. un dossier technique devra certainement être ouvert.
Je les ai déjà appelé il y a 2 semaines au moins, ils m'ont dit qu'ils introduisaient un dossier auprès du service technique et que je serais tenue au courant par mail dans la semaine, et toujours aucune réponse... je crois que je vais devoir les rappeler pour retenter ma chance...
Badge +4
Avez vous un numéro de dossier qui vous a été communiquer?
pour que cela soit +/- rapide effectivement vous devriez retéléphoné.
On ne m'a donné aucun numéro de dossier... Je vais les rappeler... Je crois que c'est le mieux à faire... Merci beaucoup pour votre aide...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Angelpic, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Sachez nous restons à votre entière disposition. Bonne journée, Nadia
J'ai envoyé un mail samedi en expliquant mon problème... J'espère recevoir des nouvelles...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Angelpic,

Après consultation de votre compte, je constate que votre dossier est toujours en cours actuellement. Un gestionnaire de dossier reviendra donc vers vous dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée

Commenter