Bonjour,
Je suis en Argentine et je n'ai pas de signal. J'ai déjà essayé de me connecter manuellement aux réseau existants ici, et rien.
J'ai installé la carte prépayé après avoir quitté la Belgique, et je n'ai jamais eu de signal.
J'attends un appel de travail urgent.
Une réponse svp.
Ignacio
Page 1 / 1
il est trop tard en Belgique pour avoir de l'aide sur le forum de la part d'un collaborateur.
Il aurait peut-être mieux valus "activé" votre sim en Belgique et non a l'étranger. cela permettrais d'avoir une "trace". maintenant il est possible qu'il y aie des problèmes de rooming avec l'Argentine.
Il aurait peut-être mieux valus "activé" votre sim en Belgique et non a l'étranger. cela permettrais d'avoir une "trace". maintenant il est possible qu'il y aie des problèmes de rooming avec l'Argentine.
Je suis en Argentine et je n'ai pas de signal. J'ai déjà essayé de me connecter manuellement aux réseau existants ici, et rien.
J'ai installé la carte prépayé après avoir quitté la Belgique, et je n'ai jamais eu de signal.
J'attends un appel de travail urgent.
Une réponse svp.
Ignacio
Tu as peut-être un blocage pour les appels hors-Europe (light barring)! Si c'est le cas, appelle le +32475156060 pour l'enlever (attention, 3€/min l'appel)!
Et, re-attention :
3€/min par appel émis
1,5€/min par appel reçu
0,70€/SMS émis (les reçus sont gratuits)
14,52€/Mb d'internet (le plus dangereux! 14.520€/Gb -> bien configurer le GSM pour qu'il ne fasse ses MAJ uniquement que en Wifi!).
le plus simple est aussi de voir sur son compte my proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.