Question

Pas reçu ma commande avec les points échangés


  • Apprenti
  • 8 commentaires
Ce dimanche matin 26/11, j'ai échangé des points contre 3 cartes iTunes mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu !
J'ai déjà introduit une demande via le support sur le site.
Comme cela arrive souvent, il n'y a pas de réponses de proximus.
JL

18 commentaires

Badge +4
tel au 1910 (premiumclub)
La plaie pour les avoir au téléphone. Toujours mis en attente à chaque essai.
Il y a tant de clients qui ont des soucis !!!
Bonjour, je suis dans le même cas et aimerais recevoir le bon pour commander des places pour ce soir! Merci
problème résolu pour moi! Désolé du dérangement! Bon weekend à touuuuussssssssssssssssss
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
lawgil, je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Je suis ravie que tout soit actuellement en ordre pour vous. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée et bon week-end, JessicaR
Geen probleem ??✌️

bon weekend chez vous
Pour moi, toujours pas eu le 1910, toujours mis en attente et le compteur tourne. On ne paie pas assez proximus qu'il faut encore que l'on surtaxé quand on les appels.
Ils en ont rien à faire de perdre des clients ...
Essayez de résoudre votre problème en boutique ?
Badge +4
Pour moi, toujours pas eu le 1910, toujours mis en attente le prémium club a des heure plus restrictive que le service clientèle.

si en attente, il st parfois mieux de rappelé et de reprendre ou de les rappelé un peut plus tard.
DE 9 à 12 et de 14 à 16 - 7 fois 6 à 8 minutes.
J'ai respecté les heures de bureau et j'ai tenté plusieurs fois. Soit il y a des gros soucis avec les produits Proximus soit tout les téléphones sont décrochés.
Ne me parler pas des horaires de services clientèles, ni de rappeler !!!!
Sans doute manque t'il d'intellectuels pour résoudre les problèmes !
Badge +4
Sans doute manque t'il d'intellectuels pour résoudre les problèmes ! c'est bien possible. ou il n'osent admettre l'absentéisme.
Enfin on a pris l'appel.
La personne a soit disant renvoyé le mail. Je dis "sois disant" car après une demi-heure avec la personne, je n'ai rien recu.
On m'explique que ca peux être une erreur d'adresse. Ils ont mes infos depuis 20 ans, Je recois leur pub, et on ne sais pas m'envoyé un mail correctement.
Les conneries que l'on peut donner comme justification, c'est formidable. Je suis administrateur système dans une société et indépendant sur le coté. Si je donne des justifications aussi bidon à mes clients et collègues, je peut fermer boutique.
Suite à plusieurs déboires, bon ici c'est des bons cadeaux offerts comme il m'a répété avec insistance, je vais reconsidéré mon choix de fournisseurs.
Autant payer moins cher ailleurs !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
JLF, après consultation de votre compte, un dossier est actuellement en cours auprès de notre service compétent afin de pouvoir vous réenvoyer vos codes par e-mail. Notre service compétent reviendra donc vers vous par e-mail dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
Cela a été dur. Il a fallu que je passe par une boutique proximus et que le responsable initie l'appel avec le support pour que les choses bougent.
Merci à lui et à la personne que j'ai eu en ligne.
Maintenant, j'attends la solution.
Bonne journée
Mes factures
Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

Ma consommation
Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

Mon Bizz Club
Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.
Badge +4
N'auriez-vous pas un problème de vitesse d'affichage?
Patience !!! toujours pas de nouvelles !
"Les bons itunes 5 euros ne sont plus en stock et ne reviendrons pas. C’est la raison pour laquelle vous ne les avez pas encore reçu. Vos points vous ont été remis.
Nos excuses pour les désagréments,"

Trop fort !!!!

Commenter