passage abonnement a prepayer!! combien de temps?????



Bonjour, le 4 octobre j'ai demander mon passage d'abonnement à carte.


Depuis lundi 15, j'ai plus de reseau ni sur ma carte sim de mon abonnement ni sur ma carte sim de ma prepayer!


cb de tps je dois attendre pour que tout revienne a la nomale?


En resume, ma carte sim d'abonnement est desactive et de maprepayer tjr pas active


je fais comment ?????


merci

7 commentaires


perso c'est quasi immédiat

Bonjour;


Votre carte sim abonnement est-ce la même que la prépaid? Si oui, avez vous éteint votre GSM et ensuite le réallumer (attendre quelques minutes avant de le rallumer), C'est ainsi que le changement se fait normalement et cela est valable également dans l'autre sens (de prepaid en abonnement).

bonjour, qd je suis aller au belgacom center apres avoir ete balader d'un dealer proximus a un autre, on m'a tout simplement donner une autre carte sim!


en me disant 'voila faut attendre maintenant'.


J'y suis retourner car rien ne passait on m'a retroquer que ca se faisait pas en un jour, donc a l'heure d'aujourd'hui je me retrouve sans rien


Donc mon ancienne carte sim est desactiver et l'autre ben rien elle est pas activer


je ne sais pas quoi faire! on me ballade d'un truc a un autre au 6060 on ne sais pas me repondre et sur place j'ai l'impression de les fair ch..r


j'ai deja rallumer plusieurs fois mais rien ne se passe, j'ai du reseau car j'ai les barre au niveau du gsm mais je peux faire que les appels d'urgence

Normalement une carte prépayée (Pay&Go) est activée de suite donc je ne comptrend pas. Si vous aviez un abonnement et que vous l'avez résilié, ,il y a un mois de préavis et pendant ce temps ce dernier reste actif car vous devez toujours payer la redevance. Votre carte prépayée possède son propre N°? Oui, alors elle devrait être fonctionel de suite et vous devriez simplement la recharger après avoir formé le n° indiqué sur la documentation pour avoir votre N° d'appel et configurer la messagerie

Comme l'a dit Raymond, la carte Pay&Go est 'normalement' activée de suite mais, selon leur site d'aide en ligne, y a 4 cas de figure possibles (selon que tu gardes ou non ton number, etc.).





Je ne sais si Sandrine changeait ou non de numéro, mais en tous cas les explications sont là : Combien de temps faut-il pour passer votre premier coup de fil ?


Bonne journée à tous,


Christine

Bonjour,


J'ai également un problème avec l'arrêt de mon abonnement. Etant à l'étranger pour un an, j'ai stoppé mon abonnement le we passé afin de passer à des cartes pré-payées. Après avoir réactivée mon numéro (qui avait été effacé des données), j'ai effectué la procédure qui m'a été indiquée: allumer mon gsm, l'éteindre pendant 2h et puis le rallumer. Après ces trois étapes, tout fonctionnait parfaitement et je recevais des sms tout à fait normalement. Toutefois, le lendemain, après avoir éteint mon gsm durant la nuit, au réveil, plus de réseau! Cela fait maintenant 2 jours que cela dure et j'aimerais savoir si je dois faire une quelconque démarche pour régler ce problème. Etant à l'étranger, ce n'est pas évident!


Merci pour vos conseils,





Antoine

Etant à l'étranger pour un an, j'ai stoppé mon abonnement le we passé. A mon avis le problème vient de là; vu que vous avez stoppé et non résilier votre abonnement avec 1 mois de preavis le 13 ou 14 /10.

Commenter