Passage ADSL vers VDSL et FON


Bonjour


  • Je suis client Belgacom depuis 2009 et récemment j'ai fait une demande de passage en VDSL auprès du serv. client au 080033800
La semaine prochaine un technicien doit se rendre chez moi afin de faire le nécessaire pour l'activer...

Ma question: Les frais d'activation et de déplacement sont-ils à ma charge? si oui de combien sont-ils?


  • Où puis-je trouver le menu FON dans les e-services? Avant le changement de design du site web j'étais capable de voir l'onglet ou le menu FON, même si ma connexion ne permettait pas d'accéder à ce service.

Merci

4 commentaires

Pour Fon, vous devez allez dans les produits>Mon internet partout > Mes services internet. Pour le passage de l'adsl vers le vdsl, je crois mais sans certitude que c'est gratuit
La migration faite par un technicien à votre domicile est de 50€. (aux dernières infos)

Sinon Il y avait aussi la possibilité d'effectuer l'instalation en "do it yourself" (à faire vous même), qui elle est totalement gratuite (le nécessaire est envoyé via taxipost).

Le signal VDSL2 étant assez capricieux ( moi même j'ai eu du mal à l'installer comme ils faut lorsqu'il sagit d'une installation particuliere à la maison), la visite du technicien en souvent souhaitée.
Chère Xna293,

Le passage en VDSL2 est bien gratuit.

Concernant FON, je vous renvoie à la réponse de Raymond.

Bien à vous,

Eva
Merci à vous pour vos réponses!

Commenter