Question

Passage d'un abonnement GSM en Pay and Go


Je veux changer mon abonnement GSM en Pay and go Easy. J'ai déjà notifié cette volonté sur le site www.proximus.be/resilier. J'ai reçu un mail de confirmation de réception le 8/01/16. J'ai déjà téléphoné 2 fois au 080033800, où l'on m' a dit que tout était en ordre et que j'allais être contacté "prochainement" pour régler les détails. A la boutique de Libramont, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas compétents. Nous somme le 21, et il n'y a toujours rien de changé. Que puis-je encore faire ?

3 commentaires

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Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.

Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.

Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer le numéro concerné par message privé svp ?

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia
Merci. Effectivement, c'est réglé, mais ce fut pénible. A chaque coup de téléphone au support, à chaque visite à la téléboutique, j'avais une réponse différente. Expérience pénible et peu glorieuse pour Proximus...
Niveau d'utilisateur 5
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Veuillez nous excuser pour ces désagréments rencontrés avec nos services.

Sachez que je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

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