Question

Passage de Comfort à Maxi


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

je voudrais passer au pack comfort à maxi,il y a t'il des frais?

j'ai fait une recherhe mais rien vu à ce sujet.

merci de votre réponse

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Pack comfort = 63,95/mois
Pack maxi = 74,95/mois
Vous êtes déjà client chez nous ? Choisissez simplement les produits que vous souhaitez dans votre Pack, et vos abonnements actuels seront modifiés avec cette nouvelle configuration.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En clair, il n'y plus de frais comme avant (les 6,20€ de conversion d'un internet à l'autre, dans n'importe quel sens).
Niveau d'utilisateur 2
merci des réponses,oui je suis déjà client puisque je veut passé du comfort au maxi lol

cétait pour savoir s'il y avais des frais genre 50 € d"activation.
Badge +4
les frais d'activation sont normalement pour les nouveau client en certaine circonstance.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

j'ai voulut passer mon abo en maxi et ils est mis passage d'un technicien obligatoire 59€

pourtant je suis déjà raccorder,comprend pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Tu as essayé de faire la modif via le site ?
Passe plutôt par le support téléphonique 0800/33800 ou bien par une boutique proximus : c'est plus sûr et au moins, tu pourras t'expliquer directement 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il n'y a plus aucun frais (avant, 6,2€) pour un changement de formule internet (sauf si tu ajoutes un autre produit comme TV ou ligne fixe évidemment et là, en effet, 59€). Seul ton abonnement augmentera (38,95€ -> 48,20€ si tu n'as que l'internet et que tu veux passer en illimité, 54,95€ à 65,95€ pour internet et TV et 63,95€ à 74,95€ si tu as internet-TV et téléphone fixe). Dans les 2 derniers cas avec la TV, tu auras tous les bouquets compris dans l'abonnement.

Donne-nous ta situation actuelle pour être plus précis!
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,merci de vos ,réponses,je suis passé dans une boutique et aucun frais,là je suis déjà activer en pack maxi
plus cas attendre le DLM pour la vitesse.

Bon dimanche à tous.
j'ai voulut passer mon abo en maxi et ils est mis passage d'un technicien obligatoire 59€

Bonjour serge,

Je regardais ceci avec des collègues, et ce n'est pas forcément normal que vous ayez eu ce message...
Est-ce que vous vous souvenez d'à quel moment ce message est apparu ??

Merci d'avance.
Sophie

Commenter