Passage de Confort à Start et GSM/Fixe "Light" alarme


  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour,


Je souhaite passer de mon abonnement 'Internet Confort + TV + fixe' à une formule 'Internet Start' et un abonnement GSM (ou ligne fixe?) pour mon alarme seulement.


2 Questions:


- Est-il possible de faire ce changement via les e-services? (j'arrive à voir mon abonnement mais pas d'option pour le modifier. p.ex de Confort à Start)


- Belgacom 'offrent'-ils des formules de connection pour alarme (c'est à dire pour des 'appels' 1 ou 2 fois par an...) en GSM ou fixe. Aujourd'hui je paie 20€/mois pour 'rien'.


Bref si certains d'entre vous on une alarme sans ligne fixe, j'aimerais connaître leur mode de connection.


Merci d'avance.


KH

3 commentaires


KHdA;


Abonnement sans ligne fixe = uniquement pour internet. Pour le changement d'abonnement contacter le 08833800 du lundi au vendredi pendant les heures de service

Franchement répondre sur un forum qu'il faut appeler le helpdesk... ce que j'attends c'est des orientations de choix avant d'appeler. Le Best deal pour mon usage...


KH
Bonjour KHdA,

Il n'y a pas de ligne ou de tarification spécifique pour les alarmes.

Pour installer un système d'alarme vous avez besoin d'un ligne Classic (ligne analogique).
C'est cette ligne qui est déjà présente dans votre pack actuel.

Bien à vous,

Eva

Commenter