Question

Passage de Familus à Tuttimus


  • Habitué
  • 28 commentaires
Bonjour à tous,

J'ai un pack Familus auquel je voudrais ajouter un abonnement GSM 3 gb.
Je suppose que je passe d'office en Tuttimus.
J'imagine que je n'ai pas droit à la promotion mensuelle de 20€ pendant 6 mois ?
Merci d'avance pour vos réponses.

usb

16 commentaires

C'est quand même fou, pas moyen d'avoir de réponse à une question pourtant simple.
Pas moyen de contacter Proximus autrement que par téléphone... et de perdre un temps précieux.
J'aimerais pouvoir discuter par mail mais bon... J'avais espérer qu'un Gentil Collaborateur Proximus estime que ma question était intéressante, sans doute que non.
Je dois prendre ma décision le 1er septembre.
Chez Orange et chez Voo, il est possible d'obtenir des informations par mail...

Il est peut être temps pour moi d'allez faire un tour ailleurs.

usb
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, tu n'auras pas droit à la promotion de 20€ de réduction si tu as déjà internet chez Proximus!

Par contre, en passant en Tuttimus, tu pourras bénéficier de :

- 1 blockbuster gratuit par mois (1 film à choisir parmi 12 qui changent chaque mois) ;
- les appels gratuits vers les mobiles de l'UE + USA et Canada (après 17h en semaine et toute la journée les WE et jours fériés) ;
- conversion vers l'internet Maxi (et donc, vitesse augmentée si ta situation technique le permet) ;
- les appels illimités de ton mobile vers le fixe et inversement (et vers d'autres mobiles si tu les intègres dans ton pack) ;
- ton appli gratuite qui ne diminue pas ton volume mensuel parmi les 6 proposées (Facebook, Twitter, What's App, Snap'Chat, Instagram ou Pokemon).
Bonjour,

Merci Devil pour cette réponse clair et précise.
En réalité au delà du fait de pas être joignable par mail (avouez que pour une société de télécommunication c'est un comble).
Je me demande si il n'est pas temps pour moi de demander des offres chez Voo et Orange car Proximus ne récompense pas les clients fidèles mais le nouveau client, je suis client RTT, Belgacom, Proximus depuis presque 40 ans !!!
Jamais on ne m'a proposé une petite faveur pour ceci ou pour cela.
C'est quand même dommage d'être content de la qualité technique du service mais pas du service commercial.
Mais cela me semble important d'être content de la globalité, ce qui n'est plus le cas depuis un certain temps.
Et je ne parle pas de la sympathie de la dame de la "téléboutique" de ma région.
Bref, je n'ai pas le sentiment que Proximus tient a moi comme client. Domage.
Je crois que cette conversation va être décisive dans mon choix de résilier mon abonnement finalement

usb
Hello,

Personne pour me dire si Proximus me ferait une fleur ?
Merci d'avance...

usb
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour USB, pourriez-vous revenir vers moi avec votre numéro de compte client via le lien suivant svp : http://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour à ceux qui suivent 😉,

Je n'ai pas encore de nouvelles de NadiaC, par contre Voo me propose ceci:

http://www.voo.be/fr/promo-Philips/ avec un pack à choisir ici http://www.voo.be/fr/pack/trio/ (moins cher que Proximus et plus rapide en surf)

Ca me semble pas mal, je n'ai pas besoin de la tv mais on peut choisir une belle promo à la place.

Je vais attendre les nouvelles de NadiaC mais il y a t'il quelqu'un qui a un avis éclairé ?

Merci d'avance...

usb
Re !

Je dois vous raconter la dernière bien bonne; maintenant c'est Scarlet (filiale low cost de Proximus) qui me téléphone pour me faire une proposition,
Je ne crois pas aux coïncidences...

usb
Et pas de nouvelles de NadiaC qui semble être en ligne récemment...

usb
Hello à tous,

On attente de nouvelles de Proximus j'ai décidé d'ajouter mon n° de GSM à mon Pack (une aventure aussi mais passons)

Et c'est la que ca commence, j'ai un problème de consommation; j'ai opté pour Mobilus S mais quand je veux voir via l'app mobile, ca ne fonctionne pas.
Et via le site web j'ai ceci, est-ce une blague ?

Badge +4
pour les appel effectivement, il y a un bug.

mais c'est a surveiller dans les jours a venir. tout ne fonctionne pas du premier coup.
Merci pour la réponse Tapedur, ça semble en ordre aujourd'hui.
Et j'ai même reçu une explication par mail privé.
Je dois avouer que l'ajout de mon GSM c'est plutôt bien passé; en trois appels c'était réglé 😉.
Mais dès que je parle de geste commercial pour ma fidélité -> silence radio.
Je ne suis pas méga pressé l'offre de Voo est valable jusqu'au 02/10...
A suivre.
usb
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Voo me propose ceci:

http://www.voo.be/fr/promo-Philips/ avec un pack à choisir ici http://www.voo.be/fr/pack/trio/ (moins cher que Proximus et plus rapide en surf)

Ca me semble pas mal, je n'ai pas besoin de la tv mais on peut choisir une belle promo à la place.


Belle offre en effet! Avec un écran TV en prime comme chez la plupart des opérateurs!

Mais offre ternie et non-évoquée comme chaque fois chez VOO des 19€ à rajouter pour la téléredevance (non-applicable chez Proximus) dont ils se gardent bien de ne pas en informer le client puisqu'il s'agit d'une taxe, uniquement redevable par les clients des câblos-distributeurs, et dont ils ne sont pas obligés d'indiquer puisque ça ne fait pas partie de leur abonnement! Et donc, l'"offre" mensuelle, sera assortie d'une facture, généralement bimestrielle, de 38€. L'offre de Proximus peut-être, certes, quelques € plus chère, mais pas de 19€ mensuels!

Plus d'infos (point 5 des CGU, juste en dessous des 3 packs, en gris peu lisible) : http://www.voo.be/fr/tarifs/trio/
En effet Devil, belle offre.
Pour les 19€ j'avais lu les petits caractères quasi illisibles (toujours faire attention à ce genre de textes)
En ce qui me concerne c'est une question de principe.
Je suis content des services techniques de Proximus mais pas de leurs pratiques commerciales.
Je ne vais pas me battre pour rester client quand même.
Comme je le dis en post #2 il est peut être temps pour moi de voir ailleurs.
Je reste vraiment ouvert a toute proposition, presque 40 ans avouez que ça compte non ?
usb
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mais offre ternie et non-évoquée comme chaque fois chez VOO des 19€ à rajouter pour la téléredevance (non-applicable chez Proximus)
Bon Devil, il faudrait arrêter ta propagande mensongère !

- De un : les 19€, ce n'est pas une redevance mais un abonnement pour l'usage de la ligne (GROSSE nuance !)
(A noter que cela n'a rien à voir avec la "téléredevance" qui est - elle - bel et bien une taxe régionale applicable uniquement en région wallonne et qui n'a strictement aucun lien avec un opérateur quelconque !)
- De deux : les 19€, ce n'est pas en supplément mais c'est inclu dans les prix affichés (suffit de cliquer sur le bouton "détail")
- De trois : les 19€, c'est à rapprocher, chez pxmus, de la ligne téléphonique fixe qu'on vous oblige à souscrire dans les packs même si vous n'en avez pas besoin (valeur : 22,13€/mois)

Donc, on relativise ! 🙄

Je précise que je ne suis client ni de l'un ni de l'autre, et donc heureux ! 😝 😉
Badge +4
Mais dès que je parle de geste commercial pour ma fidélité -> silence radio.
A suivre.
usb

je ne sais pas trop si vous pouvez attendre un quelconque geste commercial de la part des agents. vous avez le premiumclub qui peut-être intéressant pour certains, mais qui n'as aucun effet retrograde.
Merci Tapedur, je vais sans doute résilier à terme alors, je trouve l'offre de Voo assez attractive... sans devoir pleurer pour voir une réduction...

usb

Commenter