Passage de la b-box2 à la b-box 3



Bonjour!


Tout se trouve dans le titre et je serai très bref. Comme vous le savez la b-box 3 est sortie ce lundi 3 juin.


Je voudrai tout simplement savoir si il était possible de passer de la b-box 2 à la b-box 3. Des rumeurs courent sur le net que ce ne serait résérvé qu'aux nouveaux clients. Je tiens à préciser que dans l'environnement dans lequel je suis, il serait plus que temps de passer à la norme gigabit et au wifi n pour des transferts internes de fichiers lourds. Pourquoi l'échange ne pourait-t'il pas se faire?


Bon, les décodeurs V4 à V5, cela reste compréhensible vu le prix de fabrication....


Pour certains autres FAI, on peut gratuitement changer de modem...


Le client doit être muni d’un modem VOO compatible eurodocsis 3.0 pour pouvoir bénéficier de l’offre Internet A la Folie. Le client, locataire d’un modem VOO autre que le modèle compatible eurodocsis 3.0 au moment de la souscription de l’offre, se verra échanger sans frais son modem actuel par un modem VOO compatible eurodocsis 3.0. Le client, propriétaire d’un modem VOO autre que le modèle compatible eurodocsis 3.0 au moment de la souscription de l’offre, recevra sans frais un modem VOO compatible eurodocsis 3.0.


Bien à vous!

12 commentaires


rien ne t'empèche d'acheter ce nouveau modem , si tu fait référence a VOO


au moment de la souscription de l’offre, se verra échanger sans frais


chez Belgacom comme nouveau client tu reçevra a la souscription


une Bbox3 en location gratuite et tu ne devrais pas rentrer le tien


maintenant seule EVA pourrais te répondre

Pour être clair, il faudrait en fait que je change par une autre formule d'abonnnement?

je ne comprend pas, si j'ai besoin d'un bon modem router j'en


achête un... les cadeaux des firmes commerciales je m'en méfie!



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

[troll]

... d'autant plus que la b-box3 est nettement moins chère que la Fritzmachin, hein André ! ;-)

[/troll]

aucune idée du prix!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

99 € TVAC (voir ici 😉 )

J'avais lu quelque part qu'il fallait quand même payer 50 euros pour le technicien en cas d'échange de modem chez VOO.


Ceux qui veulent plus de leur modem/routeur de toute façon l'ont déjà mis en bridge afin d'obtenir au moins le wifi n.


De toute façon, changer pour une bbox3 actuellement et jusqu'en 2014 (même peut etre plus tard) ne servirait a rien, la vitesse de ligne sera la même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


changer pour une bbox3 actuellement et jusqu'en 2014 (même peut etre plus tard) ne servirait a rien,



Si on voulait être méchant, on pourrait même dire qu'elle servira ... surtout pour les autres !

Comme d'habitude, ceux qui vont l'acheter maintenant vont essuyer les plâtres en devant faire face à toutes ses maladies de jeunesse.

Tout profit pour ceux qui recevront plus tard des versions corrigées.

C'est rarement un bon plan de vouloir un nouveau modèle tout de suite et à tout prix ! ;-)

Pour conclure, il faudra passer à la caisse (99€) pour changer de modem alors ? Même pas avec un bon d'échange avec le service technique wink?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

A mon avis, il faudra en tout cas une bonne raison (panne) pour qu'on te l'échange et il y a sûrement encore tout un tas de bb2 en stock, donc ... ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Comme dit ccol et comme je l'ai souvent dit ici, me méfie des 'nouveautés'.


J'attends de voir les avis......et surtout d'avoir accès à une documentation technique (possibilités matérielles, firmware, interface)


Et surtout les paramètres possibles (DHCP - sauvegarde - gestion - restrictions nouvelles)


Quand on voit le parcours du combattant pour accéder à une caméra IP depuis l'extérieur, c'est pour devenir cinglé......


devil

oui Max mais la Bbox2 a l'origine ne posais pas ce probleme non plus,


c'est seulement après les premières modif Belgacom (suppression du


loopback) que les problèmes sont survenu...


ne vont'il pas recommencer avec la Bbox3.. wait and see!





quand a une réelle doc technique.. j'y crois pas

Commenter