Question

Passer d'un abonnement à une carte prépayée


Bonjour,

Je dispose d'un abonnement Smart+ depuis plusieurs années mais résidant actuellement à l'étranger, Je souhaiterais passer à une carte prépayée afin de retrouver mon numero belge a mon retour sans avoir à payer 15€ inutilement chaque mois.

Puis-Je le faire depuis l'étranger sans passer dans un Proximus Center ?

Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Il est possible de pouvoir reconvertir votre numéro d'un abonnement vers une carte Pay&Go en vous rendant sur notre lien http://www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html.

Néanmoins, en cas de reconversion sous carte Pay&Go, il est nécessaire après la modification vers Pay&Go effectuée, d'émettre votre premier appel vers le 1911 afin de pouvoir enregistrer votre carte Pay&Go. Cet appel doit obligatoirement être émis en Belgique.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,
Abonné à Bizz All-in +TV , et 4 numéro de GSM, TV , internet et fixe.
Les 4 cartes sim
- une tablette en data
- un gsm pour ma femme ....5555
- un gsm pour mon fils et ma fille (> 18 ans !) ...5264 et ..6447

Je suis passé lundi en téléboutique pour transformer les deux gsms des "enfants" en cartes prépayées .. J'ai signé des documents, et depuis lors, plus rien .. quand je téléphone au 0800 33800 , on me dit que je dois attendre 48h (mais il y a déjà 4 jours) ou l'on me dit que je dois de nouveau retourner à la boutique.
Les deux numéros de GSM devraient disparaitre de mon 'My Proximus' ...

Merci d'avance pour vos recherches
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Philippe4351,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Après consultation de votre compte, nous n'avons pu retrouver votre demande de conversion d'abonnement vers Pay&Go pour les numéros concernés. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pu traiter votre demande.

Je vous invite donc à réintroduire une nouvelle demande de concersion d'abonnement via un formulaire en boutique.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

SaraE
Je suis passé en boutique , samedi matin et j'ai maintenant deux nouvelles cartes sim, au nom de mes enfants, et ils attendent l'arrêt du fonctionnement de la carte actuelle (celles du pack) pour mettre la nouvelle carte sim.
Dès qu'ils auront mis la carte je comptais y mettre un petite somme, mais quand l'encodage sera-t-il fait ? quand l'ancien abonnement sera désactivé ?
Merci
Badge +4
philippe, l'encodage est fait par la boutique. quand a la désactivation cela devrait-être quasi automatique
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Philippe4351,

Je constate qu'une modification est actuellement en cours concernant les mobiles, est-ce donc actuellement en ordre?

JessicaR

Commenter