Passer de payandgo together à pay and go easy



Bonjour,


Ma question est peut-être bête, mais voici :


Ma mère est actuellement en pay and go together (donc ancien tarif). Elle téléphone assez peu et envoie des SMS. Elle recharge toujours par recharge qu'elle achète en magasin (elle a 80 ans donc les recharges en ligne c'est un peu difficile pour elle).


J'ai l'impression que je devrait la faire passer en pay and go easy ( 0.27 la min contre 0.31 avec together je crois et 0.12 par SMS au lieu de 0.13 en together). Le smart n'est pas intéressant car elle téléphone aussi bien en journée que le soir !


Si je la fais passer en easy, aura-t-elle droit à la promo et au bonus actuel ?


Pour le bonus, il faut qu'elle recharge tous les 31 jours donc je ne crois pas qu'elle l'aura car elle recharge uniquement quand elle n'a plus assez de crédit.


Mais pour la promo, c'est apparemment valable pour 6 recharges dans les 12 mois !!


J'attends vos réponses avant de faire le changement. Je suppose que je peux le faire en allant dans les e-services (je l'ai inscrite moi-même aux e-services).


Merci







1 commentaire

Bonjour Abelle,
Pay&Go Easy offre aux clients la possibilité de choisir
leur bonus entre 2 bonus de recharge différents :
  • Bonus 1 : appels gratuits vers lignes fixes et mobiles à tout moment de la journée (= bonus standard) ;
  • Bonus 2 : appels gratuits vers tous les réseaux fixes à tout moment de la journée.
En effet plus la valeur de la recharge du client est élevée, plus il reçoit de bonus.Il faut recharger endéans les 31 jours de la dernière recharge afin de bénéficiez du bonus.
Vous pouvez faire le changement sur vos E-Services, via le 6060 ou si vous me donnez le numéro je fais le changement immédiatement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre entière.
Bien à vous,
Eva

Commenter