Bonjour,
J'ai un soucis depuis l'arrivé de 'TV replay', je ne peux plus faire ' Pause' sur 'TV Partout'.
Avant cela fonctionnait bien, désormais je me retrouve avec le message comme quoi je dois disposer de ' TV Replay' pour que cela fonctionne.
Suis-je le seul ? Et comment corriger cela (Sans 'TV replay') ?
A
Bonjour Krisender,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.