Pay&Go international



bonjour


Français effectuant un séjour en Belgique


si je prends la carte Pay&Go international et une recharge, est-ce possible ::


- on a combien de temps pour l'activer


- de surfer en 3G


- de surfer en belgacom Fon Wifi en s'inscrivant


- je ne trouve pas le prix des communications vers la France, est-ce au prix national belge


- si on m'appelle de France en Belgique est-ce cela m'enlève du forfait à cause du roaming


- l'option one country est-elle possible avec cette carte


Avec mes remerciements







3 commentaires


Le roaming = je téléphone avec un N° belge à une connaissance belge passant ses vacances à l'étranger = je paie la partie belge et ma connaissance paye le roaming puisqu'elle ne se trouve plus en Belgique. Vous téléphoner avec un N° de GSM ou de fixe Belge vers un N° de GSM ou fixe en France vous payez toute la communication internationale. Pour le reste voir en téléboutique Belgacom



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

En lisant les infos/demandes du lien ci-dessous, tu aurais eu réponse à la plupart de tes questions sur : http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/tarifs-internationaux/paygo-international.html


- comme la souscription est gratuite, généralement, tu as 30 jours pour l'activer (avec évidemment une recharge) ; à vérifier


- possible, mais à 0,85€/Mb


- non, FON étant uniquement disponible pour les clients ayant un abonnement internet fixe


- 0,29€/min pour 44 pays européens + USA + Canada + Israël + Chine + Inde + Japon


- appel de France vers ton n° Pay&Go = gratuit pour toi tant que tu es en Belgique (prix d'une communication internationale France>Belgique mobile pour l'appelant) - le principe est le même (quasi) dans le monde entier


- One Country est une option Mobistar, et donc non disponible chez Proximus. La seule option disponible est le 'Calls to All Countries', mais qui n'existe que pour les abonnements et coûte 6,05€/mois + 0,30€/min, soit la même chose que la Pay&Go pour l'international.


Donc, si tu fais juste des appels vers la France, Pay&Go est plus intéressant ; si tu as besoin d'appels/SMS/Data également vers la Belgique, tu auras plus intérêt à prendre un abonnement Proximus ou Belgacom (avec avantage si tu as internet et/ou Belgacom TV et/ou ligne fixe avec appels gratuits vers fixes français après 17h+WE) + l'option 'Calls to All Countries'.


À toi de voir en fonction de tes besoins et de ce que tu comptes réellement consommer!


Crée ton pack ici 😉 : http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/packs/choisissez-votre-pack-belgacom.html (ou va en téléboutique ou appel au 0800/33.800 pour un conseil).
Bonjour Pierre,

Je vous confirme toutes les informations que Devil a communiquée, d'ailleurs merci à lui. En effet si vous désirez plus d'informations relative aux cartes Pay & Go, n'hésitez pas à nous contacté au service clientèle 6060 - 078/15.60.60 ou sur notre site web www.proximus.be.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter