Question

paye pour transfere de numero de telefone


je voudrais savoir pourquoi il faut paye 10€ pour transféré son répertoire téléphonique.
mon père s du paye 10€ pour transféré son répertoire sur sa nouvelle carte car l ancienne n était pas adapter a son nouveaux téléphone.

28 commentaires

@Tapedur:on est alle la bas car j ai déjà été a plusieurs reprise et que je n avais jamais paye.j ai deja essaye un kreffel car pas le temps de me deplace avant fermeture chez proximus mai il m ont di qu il ne savait pas faire.
Badge +4
pour le transfert, ont t'il utiliser l'application contact du téléphone ou ils ont lu les donnée de la carte sim sur un lecteur de carte?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
"depuis quand faut-il payer la tva pour un service?"

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taxe_sur_la_valeur_ajout%C3%A9e


merci, mais ce n'est pas la définition qu'il fallait donné, la tva est une décision politique et financière.or il aurait fallut donné la définition de rendre service a la CEO.

@jessica, cela n'explique par réellement le pourquoi de ces 10eur pour ce transfert de donnée. n’étais il pas question du cout de ce logiciel?


Quand une réponse ne satisfait pas c'est très souvent en lien avec la question qui est mal posée...

Et pour jessica je trouve sa réponse très clair.

Commenter