Question

pénible


Bonjour,

Je vous contacte en désespoir de cause. J'ai résilié mon abonnement TV+internet + gsm pour n'avoir qu'un abonnement GSM. Je déménage et arrive au Portugal, oh surprise plus de gsm.. camion de déménagement en route, la panique un vendredi, merci Proximus. Mardi 1er novembre, j'ai apprécié, tous mes appels ont été fait par skype, dont un certain coût, pas de remboursement, juste vous vous êtes trompés. pas de geste commercial et beaucoup de stress pour moi.

Je suis au portugal et reçois une facture astronomique je me demande donc si j'ai toujours le pack complet et non pas le gsm uniquement. Je suis en ligne avec le numéro de contact de l'étranger, le répondeur en néérlandais, je ne parle pas le flamand ! un bug ou le monopole flamand.. je suis en ligne depuis 29 minutes ! musique très désagréable et problème non résolu. merci de me contacter, sii vos employeurs devraient passer des appels de si longues durées... eh bien faillite .
A demain je suis fatiguée

8 commentaires

Ds un autre registre..moi il m ont tout enlevé par erreur et je reviendrai en Belgique sans tv et internet.et si je reste chez eux je devrai payer la réactivation ce que je ne ferai pas .
Rien n y fait .tchat,fb,le 0800,forum et j ai déposé plainte via test achats .apparemment perdre un client cela leur importe peu .Qd ils sont ds leur tord leur tactique est de ne pas répondre ?
Badge +4
Bonjour,

Je vous contacte en désespoir de cause. J'ai résilié mon abonnement TV+internet + gsm

la faute vous reviens. il aurais fallut demander la simple résiliation de votre tv+internet.

comme vous avez internet, vous devriez pouvoir avoir accès a my proximus pour voir quel type d'abonnement vous avez. Dans cette résiliation, avez-vous renvoyé votre matériel?

maintenant les collaborateurs peuvent voir plus en détail ce qui ne vas pas. pour cela vous êtes invité a inscrire votre numéro client, si ce n'est fait, dans votre profil.

@Nadia11 les collaborateurs ne savent pas répondre a tout les message en m^me temps ni immédiatement, il faut prendre patience. par e-mail vous avez un suivis.

Vous n'êtes que trop récente sur le forum pour savoir que pour proximus un client de perdu= 10 de retrouvé.
que proximus s'en fout de la fédélité de sa clientelle.

PEut-être qu'en écrivant par courriez a la CEO, cela changera. les collaborateur ne savent de toute façons rien changer a cela et non aucun pouvoir pour faire changer la chose.
@Tapedur..Je ne sais pas quelle est votre fonctionn mais proximus ne fonctionne pas par email.
Pour le reste ,à mon retour je prendrai ma décision .infine c 'est un mal pour un bien..je ferai d es économies et c'est tt ce quii compte .?
De Belgacom à Proximus;cliente depuis 33 ans ;paraît-il que je ne suis qu'un pion qu'on déplace..et bien j'ai envie de te dire Tapedur et consor..que l'herbe est plus verte ailleurs et que des économies je ferai c'est décidé,
Sujet clos.
Proximus n'a jamais eu le sens commercial. Cela fait aussi 30 ans qu'on est chez eux. Quand on leur demande de faire un geste compréhensif ils répondent comme Tapedur que c'était notre faute, mais surtout pas se décarcasser pour sortir les gens de l'embarras. Quand on dit qu'on va en parler à Tests achats ils répondent "faites-le on s'en fout." Ils sont en situation de monopole et sont bien assis dessus.
Ces gens gagnent trop d'argent comme l'ex patron Didier Bellens avec ses 2 Mio Eur par an. La nouvelle patronne ne gagne pas beaucoup moins, alors nous avec notre mensualité, minable pour ces pontes, et qui est excessive pour nous particuliers, il y a un fossé et un mépris pour les clients.
Comme dit précédemment ..je ne me prends plus la tête e et je regarde mes propres intérêts .Ils m ont rendu service en fait .?
Badge +4
Proximus n'a jamais eu le sens commercial. . c'est faux, il ont le sens comercial, mais pas ou plus le sens du services
Ces gens gagnent trop d'argent comme l'ex patron Didier Bellens avec ses 2 Mio Eur par an. La nouvelle patronne ne gagne pas beaucoup moins,
il est vrai qu'il gagne beaucoup, mais certains dirons que c'est a cause de la charge de travail et de la pénibilité. les patron travaillant (parfois) 12h et plus. L'ancien ministres a la tête dis qu'il faut garder cette rémunération élever pour attiré pouvoir attirer encore des managers.

je trouve aussi que cela gagne un peut trop. quand a l'argument financier présenté, ce n'est pas l'argent qui doit primé, mais le travail. l'amour du travail effectué, m^me si celui ci peut-être pénible moralement, d'autre sont bien plus pénible physiquement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments et pour la réponse tardive. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter