Perte de mon dossier de déménagement!


Bonjour,

Je ne suis pas satisfait de votre service de déménagement. J'ai fais une demande de déménagement le 24/11/2014 à 16h34 d'après mes logs d'appels. J'ai été au téléphone avec quelqu'un de votre personnel durant un bon quart d'heure, suite à quoi il m'assure qu'un technicien viendra bien le jour de mon emménagement le samedi 13/12/2014. J'ai mes logs d'appel pour prouver mes dires.

Le samedi personne... J'ai donc téléphoné hier au service déménagement et on me dit qu'il n'y a aucune trace d'une intervention prévue!!


J'ai su avoir le service déménagement qu'en après midi. J'ai eu affaire à une dame qui m'a donc proposé de remplir à nouveau les formalités, ce que j'ai fais et que le service technique me donnera des nouvelles et de voir avec eux. Elle a fait ce qu'elle à pu vu qu'il fallait attendre pour suivre sa procédure.


Par contre, on me donne en rendez-vous pour le 6 janvier, ce qui est improbable pour moi car je suis en permanence pour mon travaille à distance à partir du 23 décembre, il est donc impensable de ne pas avoir de connexion internet, surtout en travaillant dans l'IT. J'ai téléphoné 3 semaines à l'avance justement pour être sur d'avoir ce moyen essentiel de travailler.


J'ai donc téléphoné le 17 décembre au service déménagement, et tout ce qu'on a pu me répondre est qu'il est impossible de venir avant le 6 janvier! Proximus/Belgacom a fait une erreur en 'égarant' le ticket de mon déménagement c'est donc bien à vous de tout faire pour trouver le pourquoi de cette disparition du ticket et surtout réparer votre erreur! Je travaille dans l'IT et ai parfois affaire à des techniciens pour la partie pro, ils savent intervenir dans les 24h, donc le planning de mon intervention peut être rapide si vous le décidez... Ce ne serait que normal de pouvoir réparer votre erreur en intercalant mon intervention.


J'ai écris sur votre page facebook le 17 également, un certain Jean-François m'a répondu qu'il allait d'occuper de mon problème et aucune nouvelle depuis malgré les relances...


Je ne sais toujours que faire pour moi savoir travailler demain! C'est inadmissible d'avoir perdu le dossier de déménagement et de ne rien faire pour corriger vos erreurs de gestion!


PS : de plus j'ai reçu la facture pour le service auquel je n'ai pas accès par votre erreur, elle est bien bonne celle là!


Cordialement...


Gaëtan

1 commentaire

Bonjour Gaetan,
Ainsi que vous le mentionnez, j'ai bien reçu votre message posté sur la page Facebook.
Par soucis d'efficacité, je vous invite à communiquer avec moi via notre précédent échange, ceci afin de garder un seul fil de conversation.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
François

Commenter